Des appels FaceTime m'échappent et arrivent ailleurs... comment tout réinitialiser ?

pickwick

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2001
4 614
208
70
Genève
aucoeurdumac.com
Bonjour

Je rate des appels FaceTime actuellement, mes téléphones, iPad et mac sonnent bien mais si je suis pas hyper-réactif quelqu'un d'autre décroche et prend l'appel, je ne connais pas cette personne, je ne sais pas à quoi c'est dû, comment réinitialiser tout cela pour que cela n'arrive plus ?
 
Bonjour

Je rate des appels FaceTime actuellement, mes téléphones, iPad et mac sonnent bien mais si je suis pas hyper-réactif quelqu'un d'autre décroche et prend l'appel, je ne connais pas cette personne, je ne sais pas à quoi c'est dû, comment réinitialiser tout cela pour que cela n'arrive plus ?
Curieux, FT fonctionne sur la base de l' identifiant Apple de l'appellé qui est unique. Ce qui arrive ici semble incompréhensible...Il faudrait que la personne qui appelle vérifie qui reçoit alors réellement l'appel pour essayer de comprendre ce qui se passe.
 
Sinon, regarde les paramètres dans Réglages --> FaceTime.

Y at-il plusieurs identifiants ? Fais le ménage si besoin.

Cordialement,
Nicolas
 
Merci pour vos réponses, j'ai 2 numéros un en France et un en suisse et des adresses mail m'appartenant : identité.Apple @mac.com , [email protected], [email protected]. Rien d'exotique et cependant hier soir encore mon fils m'a appelé et c'est une dame qui a répondu avant que j'ai eu le temps de répondre sur mes machines.... Le problème est que je perds des clients avec ce truc..... J'ai changé les mots de passe Apple, réinitialisé chaque iPhone, fermée et réouvert les sessions iCloud sur les macs... mais je ne suis pas certain que tout soit réglé.