Des badges "Forum MacGé" pour l'AE ?

L'idéal serait de noter sur le badge le statut du membre (ou son nombre de posts). Cela faciliterait la tâche des modos présents et permettrait d'adapter la force de la baffe...

Ouais ben moi, j'en avais posté un ce matin ; j'étais même le preum's ; éh bien figurez-vous qu'un nuisible aigri a éffacé mon post... Allez donc vous décarcasser pour des nèfles... :o

PS : sinon, t'oublieras pas ton "Lendemain de fête"... Ils vont te brouiller le teint tous ces baveux... :D :D :D

Il est vrai que j'ai encore un côté Swanson… (insanités)
Va savoir pourquoi, j'imagine assez bien sonny au volant de ton Isotta Fraschini. En tout cas, il serait parfait pour creuser des trous de nuit. :D

Quoi qu'il en soit, en guise de crépuscule, tu es définitivement plus Wilder que Visconti. Ce n'est pas pour me déplaire. ;)

[MGZ] BackCat;4394506 a dit:
c'est de l'avant-garde.
Rounded pour le mac, et book pour le generation. Sauf erreur.

Mais je n'ai pas trouvé d'avant garde rounded, alors tu peux faire quelque chose de très approchant avec un VAG rounded pour le mac. Tu pourras modifier le c pour qu'il se "ferme" un peu plus et ça sera parfait.

Sinon, il reste la possibilité de faire un badge avec ça :
aide.gif

Ça fait partie de leur charte ;)
Je l'ai dans une version de meilleur qualité, au cas où.

Sinon, et même si le défi paraît insensé, vous pouvez toujours essayer d'approcher l'élégance festive de bengilli grâce l'image des cdb (dans ce cas, nul besoin d'ajouter tous ces statuts dévolus aux anonymes des forums).

pix-disco110.gif

Ah non :D On est tous unis dans le latéral :D On pourrait même aller jusqu'à dire qu'on a notre auto-banni chronique :) Un mec que tous les ans il dit qu'il vient mais en fait non :D

Je peux noter mon numéro de téléphone derrière ce badge ?! Ce côté "amie des animaux" là que j'aime bien......

faudra préciser si c'est toi ou le badge qu'il faut retourner pour avoir le N°.... :siffle: :p :D

faudra préciser si c'est toi ou le badge qu'il faut retourner pour avoir le N°.... :siffle: :p :D

Aaaaahhhh, la fameuse histoire du serpent qui se mord la queue !! Le numéro avant l'échange, l'échange avant d'avoir le numéro ??? De quoi sortir un oeuf du c.ul d'une poule avec cette foutue aiguille que tu as cherché dans le foin toute la matinée !
(ceux qui me comprennent pas, cherchez pas hein, faut être habitué c'est tout ! :rolleyes: )

Aaaaahhhh, la fameuse histoire du serpent qui se mord la queue !! Le numéro avant l'échange, l'échange avant d'avoir le numéro ??? De quoi sortir un oeuf du c.ul d'une poule avec cette foutue aiguille que tu as cherché dans le foin toute la matinée !
(ceux qui me comprennent pas, cherchez pas hein, faut être habitué c'est tout ! :rolleyes: )
KAMOULOX !!!!

:D