Des échos d'OS 10.3?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />

"Il y a une certaine probabilité que votre système ait un trou de sécurité, pour plus de renseignements, veuillez vous informer auprès de M. Planck"

[/QUOTE]

Après Norton, bientôt les "Planck Utilities" !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> (...) La prochaine payante est la 11 !!!

[/QUOTE]

J'avais fait un sujet là-dessus fin 2001.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> C'est Billou qui serait content :
"Il y a une certaine probabilité que votre système ait un trou de sécurité, pour plus de renseignements, veuillez vous informer auprès de M. Planck"
"PS Il y a une certaine probabilité que votre système ait des bugs mais une certaine probabilité que vous ne vous en aperceviez pas. Si cela se produisait, n'hésitez pas à nous tenir au courant. Nous y remédierons probablement assez vite."

[/QUOTE]
L'état normal d'un ordinateur est comme les transistors dont ils en sont issus : "ETEIND !..."
Et le sceret de la supériorité de l'homme sur la machine tient en 4 mots : "La Prise de Courant !"...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SyQuest:</font><hr /> Une version Panther ne servirais pas à grand chose parce pas mal de personne ne sont même pas encore sous Jaguar!!

[/QUOTE]

Cela n'empêche pas d'acheter et d'installer panther. Installer un soft ne recquiert heureseusement pas d'en avoir toutes les versions intermédiaires.
Ces personnes verront peut être justement un intérêt plus grand dans panther que dans jaguar et s'y lanceront.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par olivier.audy:</font><hr /> ? une panthere, fluide, rapide, réactive????

[/QUOTE]
un truc à redonner un petit coup de fouet a mon pismo, chouette !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ToMacLaumax:</font><hr /> ouais ben moi je vois bien puma; sphinx, bagherra, ?
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

pourquoi Puma, SI MES SOUVENIRS SONT EXACTS

MAC OS X.0 = CHEETACH
MAC OS X.1 = PUMA
MAC OS X.2 = JAGUAR
MAC OS X.3 = PANTHERE (Je crois que pas ma de monde le surnomme Panthère, c'est bien parti pour)

(allez, laissons nous dérivez)
MAC OS X.4 = TIGRE
MAC OS X.5 = LION
MAC OS X.6 = LEOPARD
MAC OS X.7 = HYENE
MAC OS X.8 = BAGHEERA
MAC OS X.9 = JAGUAR 2 (hello again)

MAC OS 11 = fait chi.r. (car onze fait chi.r)

D'ici là, nous serons tous palladiumiser et nous ferons un joli retour à nos vieux systèmes
- Tiens, t'aurais pas un vieux iMac qui tourne avec un 9)
- oui, il m'en reste un, un pauvre G3 à 300 mgz, complètement dépassé
- c'est pas grave, au moins, je risque pas de voir ma vie privée violée.

A+

10.3 en septembre semble-t-il... mais... mise à jour à payer au prix fort, mise à jour gratuite sous présentation d'une preuve d'achat d'OS 10.2... Une idée?
confused.gif

OSX 10.2 marche très bien...
moi qui ai tourné de 8.5 à 9 pendant 4 ans ,je vois le changement ,et je vois pas ce qu'on peut attendre de mieux pour le moment ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Ah les coupons alors ils serviraient ??
crazy.gif

[/QUOTE]

Du calme ! J'ai encore mal au derrière avec mes coupons de la 10.1 et la facture de Jaguar ...
wink.gif

D'après macosrumors pas avant septembre mais intégration de la gestion de processeur 64 bits ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Du calme ! J'ai encore mal au derrière avec mes coupons de la 10.1 et la facture de Jaguar ...
wink.gif

[/QUOTE]

je te le fais pas dire

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par dani:</font><hr />
...
MAC OS X.6 = LEOPARD
MAC OS X.7 = HYENE
...
MAC OS X.9 = JAGUAR 2

[/QUOTE]

Alors toi, tu mets la hyene après le léopard, tu oublie le guépard, mon pauvre, tu serais pas responsable marketing chez Apple
laugh.gif

mac os X 11 ??? ca fait un peu conflie avec X11. si je dépose le mot X12, je pourrais peut etre leur revendre plus tard
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> mac os X 11 ??? ca fait un peu conflie avec X11. (...)

[/QUOTE]

Remarque intéressante... Et si OSX 11 serait la fusion d'OSX et d'X11?
wink.gif