Des échos d'OS 10.3?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> J-12

(Hé le bar, même dans Bruits de couloir on peut flooder !
wink.gif
)

[/QUOTE]

Du calme, il n'y a rien d'officiel. On peut même lire sur certains sites de rumeurs que la 10.3 n'est pas prête et qu'il y a aura une 10.2 spéciale pour le probable nouveau matériel. Bref que des suppositions ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Du calme, il n'y a rien d'officiel. On peut même lire sur certains sites de rumeurs que la 10.3 n'est pas prête et qu'il y a aura une 10.2 spéciale pour le probable nouveau matériel. Bref que des suppositions ...

[/QUOTE]

Pour corrober tes propos, je dirais que sur le *heum* forums habituels sur lesquels on trouvait toute une serie de builds d'OS X, il n'y a aucune trace des 10.3.

Donc deux solutions, soit Panther n'est toujours pas pret (a mon avis, presentation a la WWDC ne veut pas dire dispo a la vente, cnf Jaguar), soit Apple a verrouillé suffisament pour que les versions ne circulent pas trop... Ce qui voudrait dire moins de beta-testeurs ? La, ca m'effrayerait completement.

Bref, je pense que l'heure n'est encore arrivée pour cette version et qu'on a encore un peu le temps. Mais qui sait...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

[/QUOTE]

Évidemment qu'elle ne va pas sortir ce mois-ci, Jaguar n'a pas encore un an. Mais ce qui est sûr c'est qu'elle va être présentée, et qu'on a savoir ce qu'il y a dedans. Et peut être (là c'est effectivement pas sûr) quel bousin nouveau va la faire tourner.
tongue.gif

Bref, J-11.
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> c'est un peu lourd les mise a jour d'ichat ou itunes qui ne fonctionnent que sur les tous dernieres vesrion...

internet explorer 6 et wmp 9 fonctionnent sous win 98...

[/QUOTE]

MAIS QU'EST QU'ON S'EN FOUT DE CE QUE FAIT KRO$OFT!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Ouaip, Steve il m'a envoyé une carte postale pour me le dire hier soir
laugh.gif

[/QUOTE]

ouaih il est chouuuu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

moi aussi je l'ai reçu

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jeromemac:</font><hr />

ouaih il est chouuuu
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

moi aussi je l'ai reçu

[/QUOTE]

J'espère que ce n'est pas la même, sinon ca manque de style ...
wink.gif

iCardWWDC.jpg

J'espère que ce n'est pas la même, sinon ca manque de style ...
wink.gif

iCardWWDC.jpg

[/QUOTE]

Si, si, c'est la même, c'est adressé même au vulgum pecus dans mon genre
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Quoi ?? Apple ferait des mailing ??.

[/QUOTE]

Steve a un abonnement .Mac dûment payé ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Est-ce que Panther intégrera Classic? Ou sera-ce la fin définitive d'OS9?

Quelle va être la stratégie d'Apple.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Est-ce que Panther intégrera Classic? Ou sera-ce la fin définitive d'OS9?

Quelle va être la stratégie d'Apple.

[/QUOTE]

Excellente interrogation, n utilisant plus classique cela ne m'avait pas interpellé outermesure mais il est vrai que c'est intéressant. !
smile.gif

Je ne vois pas ce qu'apporterait la disparition d'utiliser Classic : ça ne coûte rien de laisser les gens utiliser Classic (même si Apple l'a complétement abandonné) s'ils en ont envie ou besoin !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr /> Je ne vois pas ce qu'apporterait la disparition d'utiliser Classic : ça ne coûte rien de laisser les gens utiliser Classic (même si Apple l'a complétement abandonné) s'ils en ont envie ou besoin !

[/QUOTE]

Il y avait meme des rumeurs comme quoi des nouvelles tours peu cheres allaient pouvoir booter sous 9 en natif, a cause des grands comptes qui protestent…
Moi j'y crois pas trop, par contre je pense sincerement que classic sera present sous panther… peut etre encore mieux integré !
A moins qu' Apple veuille couper le cordon totalement avec sa clientele pro
laugh.gif
ce qui serait une idéee moyenne quand meme

On peut imaginer Apple intrégrer complètement Classic au fond du système: pas besoin d'installer OS9 en fait.

J -10

je n'en peu plus !

et si panther integrait des api pour le calcul partagé, genre la possibilité de se monter un cluster avec toute les machines d'un reseau quelque soit la façon dont elles y sont raccordées...
quand on voit les possibilités actuelles de rendez-vous, on peut s'attendre à des surprises pour la version 2
tongue.gif

quant à l'abandon de classic, je n'y crois pas un instant !

Classic reste nécessaire. C'est aussi un message commercial qui dit : vous utilisez encore des applis OS 9 ? Ce n'est pas grave, elles tourneront dans OS X grâce à un OS 9 intégré ! Alors migrez sans remors sous OS X
wink.gif

Pour la question sur classic je pense (ou plutôt suppose) que la réponse va être un peu diffférence.

A mon avis classic va continuer a fonctionner sur toutes les machines actuelles mais ne tournera pas et ne sera pas instalable sur les machine a base de PPC970.
car même si le PPC970 est compatible 32/64 bits.
Je suis pas sur que classic est les "aménagements" qu'il faut pour reconnaitre le processeur.. et entre nous je doute que Apple investisse pour que Classic tourne sur le PPC970 surtout avec l'arrivé de Xpress 6 un des verrou.
Mais il faudrait demander a ceux qui font du son : car il me semble que là aussi il y a de gros retard.....

<blockquote><font class="small"> Yama:</font><hr />Je suis pas sur que classic est les "aménagements" qu'il faut pour reconnaitre le processeur..

[/QUOTE]

Je croyais que Classic tournait dans OS X sans avoir lui-même accès au hardware ?