Des effets de l'élévation hiérarchique sur le transit

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Si je puis me permettre, tu voulais certainement écrire :

J'aime pas Golf.

Rassure toi, personne ne l'aime !:D
ah t'as bien traduis alors :D

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h20 ----------

Bon bah puisqu'on parle de ça dans ce topic :

Je suis au boulot, et je file faire caca.
ah... 'ttention ça vas chier gras

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
tu préfères une batte peut être ? Alu ou bois ?

ce n'est pas ça l'onanisme... revois la définition.

Par contre j'aime faire mal oui ça je le reconnais :p

ça m'excite

C'est pas parce qu'on parle de merde ici qu'il faut nous dérouler le menu de tes pratiques onanistes … :siffle:

J'ai peur que tu ne t'aventures sur un terrain glissant...:siffle:

Pooooooonk ???
Maîtrise ton fil, ça part en vrille …

---------- Nouveau message ajouté à 22h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

J'ai peur que tu ne t'aventures sur un terrain glissant...:siffle:

Non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non … :eek:

ouais ben rêves pas poupée, rien ne dis que tu vaudras la savonnette qui te feras te courber... on aime la qualité ici :p

Non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non, je ne ferait pas tomber la savonette, non … :eek:
Ferai ou ferais, mais pas ferait.... :p

Statut
Ce sujet est fermé.