Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai regardé les dimensions de l'iMac: le pied fait 27 centimètres de diamètre. J'ai donc découpé un cercle de 27 cm de diamètre pour me rendre compte. C'est bizarre mais je le voyais beaucoup plus petit que ça. Essayez, ça vous donnera une idée.
quelques infos de dernières minutes sur macbidouille.
Je ne connais pas "les vieux Radius" évoqués par Yoc mais peut-être cela répond il a ta question...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par plcou: Et il est silencieux (pas de ventilo !!)<HR></BLOCKQUOTE>
PAs de ventilo ????
et ca c quoi ?
mais y parait k'il est très très silencieux...
excellent au fait ce pdf !!!! si vous voulez assister a "l'autopsie " d'iMac...
Oui uniquement accesible pour des centres agrées, j'ai eu l'info ce matin, si vous esssayer d'y avoir acces vous renperez un sceau qui annul la garantie donc a éviter de faire cela seul sinon passer par un centre de maientenance
Bravo apple pour cette merveilleuse machine je pense qu'elle aura du succes moi je trouve ça un peu cher mais bon quand on aime on ne compte pas et moi j'aime apple alors BRAVO APPLE..
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside: Ce pdf n'est qu'une version préliminaire il manque plein de chose dedans (les vues éclaté par exemple)<HR></BLOCKQUOTE>
merci on sait ce que ca veut dire "Draft" ..
trouve nous la version finale au lieu de gueuler