Des icones = 1 icone !!!??!?!!?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je cherche un Freeware pour faire une image avec plusieurs icones de dossier.
Exemple : Lorsque l'on ouvre le dossier du Cédérom de SVM MAC, on a l'impression que c'est un gros icone, mais c'est en fait une réunion de plusieurs icones.
Où peut-on trouver le Freeware qui permet cela ?
Merci de vos réponses.

y a aussi graphicconverter qui fait ça très bien ! suis malheureusement sur pc ds la journée et je n'ai pas mon Mac pour vérifier sous quel format il faut enregistrer obtenir plusieurs icones qui forment une image.

Mercide vos réponses. IconMacher 1.5.4 fonctionne bien mais il me fair des fichiers "editeur de scripts".
Comment faire pour qu'à chaque que je clique sur n'importe icone qui compose l'image, il ouvre un fichier créé par exemple sur Acrobat ????

N'y a-t-il personne pour m'aidé sur cette petite planete bleue ????

Comment faire pour que chacun des icones qui compose l'icone, soit un exécutable d'un fichier ?

Si je ne suis plas clair dites-le moi !

Il n'est pas possible de changer le créateur des fichiers générés par IconMacher, qui sont des fichiers Editeurs de scripts précisément car il est possible de les réaligner correctement à l'aide d'un script.

Alors soit tu change manuellement le type de ces fichiers (en changeant leur type avec un éditeur de ressources ou en copiant-collant leur icône sur d'autres fichiers) soit tu te tournes vers un autre logiciel...

------------------
JackSim