Des idées pour mes vieux CD-Roms

Statut
Ce sujet est fermé.

Vieux Mac-User

Membre expert
Club iGen
19 Juillet 2001
3 267
109
Lille
MERCI POUR VOS IDÉES
----
Je commence à avoir plein plein de vieux CD-Roms dont je n'ai que faire (entre autres grâce à la presse qui m'en fournit jusqu'à 3 par magazine !!). Que puis-je en faire ? Des sous-verres ? Une robe haute-couture ?
wink.gif

Tu peux t'en servir pour décorer ton sapin de noël, très joli effet, en plus ça capte bien la lumière, les attacher entre eux pour faire des rideaux, à une époque on faisait ça avec les bouchons de plastique des bouteilles de vin, succès garanti, les mettre à la poubelle, ou les vendre à quelqu'un qui n'y connait rien, en lui disant que c'est les derniers Bruel, pour ça faut courir vite.

Y'a des tas de choses à faire
wink.gif

si tu as des arbres fruitiers, pends les dans les branches, ça éloignera les étourneaux et autres mésanges gourmandes (en contrepartie, file du saindoux à ces oiseaux l'hiver!)
grin.gif

garde ceux de macg comme sous bock, vu la qualité de leur présentation
wink.gif

le top du top c'est de tapisser le plafond ou le sol et de mettre une lampe pointe dessus ambiance DIiiiisco FUuuuune

le sous-bock est une bonne idée, mais si tu as des enfants, leurs maitresses en raffolent !
ps : j'en avais filé une centaine au costumier d'une trouppe de théâtre de rue afin qu'il puisse finir une serie de robes/cotte de mailles
wink.gif

une bonne solution :

dissoudre les CD dans une solution d'acétyle-dimétydre-mythilo-étholydrine, rajouter 350gramme de farine maizena par CD avec un peu de levure et un bouillon kube knorr, réchauffer a feu doux sur le gaz, pendant ce temps, faire revenir 14 numeros de SVM mac ou tout autre magazine informatique dans un fait-tout avec 75 bouteilles de Lagavullin.
Mélanger le tout, mettre au four thermostat 8 pendant 95 minutes et quatorzes sous-minutes.
Placer dans une valise samsonite et prendre le vol 72 Nice-La Garenne-Bezon afin de faire refroidir le tout.
Placez l'amalgame obtenu dans un canon de 105 et tirer sur n'importe quel batiment dessiné par Ricardo Boffil.

Passer 185 ans en prisons sans passer par la case départ.

N'oubliez pas d'embrassez votre maman avant de commencerla recette !!

grin.gif

Je connais un artiste qui a gratté la parti imprimé et qui a placé des dessins crayonné collé face au cd : C'est très reussi et simple vu que semble emergé lorsque l'on tourne le Cd : le dessin en question.

Pas mal !

Néanmois si ça te dérange pas de payer le cout postal (parce que j'ai plus de sous) tu peux me les envoyers.
surtout les SVM du début.

Car je récupère plein de Cd pour en faire une animation : des décors plus particulièrement pour un film d'animation.

V'la
Tu peux m'envoyer un message perso : tu fera un heureux si il y en a pas mal.

sinon avec un bon élastique et une cuillère tu te prépares une catapulte lance-freesbee de poche !!! Tu as déjà les munitions par centaines
grin.gif
Le justicier nouveau est arrivé, quoiqu'un peu vieux
grin.gif
grin.gif

Tu les relies 2 par 2 avec un fil de fer, et ensuite tu poursuis le fil de chaque côté avec un arondi au bout.

Ca fait des superbes lunettes pop pour les soirées de Jeamba.
grin.gif

Ou alors tu les casse en petits bouts bien pointus, et tu fais la chose suivante:

-Reperer le parcours des rollers le vendredi soir à Paris
-Dans un endroit pas trop éclairé, jetter des gravillons sur une surface couvrant la largeur de la route et d'environ 1 mètre de longueur
-Calculer la courbe que va suivre le roller lorsque les gravillons vont bloquer d'un coup sec ses roues
-Placer les morceaux pointus de CD's à l'endroit ou ses genoux et ses mains vont violemment percuter le sol.
-Observer le résultat (caché!): des heures de fou rire garanties!

grin.gif

[19 décembre 2001 : message édité par Amok]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par baax:
une bonne solution : …faire revenir 14 numeros de SVM mac… avec 75 bouteilles de Lagavullin… tirer sur n'importe quel batiment dessiné par Ricardo Boffil…<HR></BLOCKQUOTE>

Vraiment dommage de gâcher un aussi bon Pure Malt pour tirer sur de telles horreurs
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Ou alors tu les casse en petits bouts bien pointus, et tu fais la chose suivante:

-Reperer le parcours des rollers le vendredi soir à Paris
-Dans un endroit pas trop éclairé, jetter des gravillons sur une surface couvrant la largeur de la route et d'environ 1 mètre de longueur
-Calculer la courbe que va suivre le roller lorsque les gravillons vont bloquer d'un coup sec ses roues
-Placer les morceaux pointus de CD's à l'endroit ou ses genoux et ses mains vont violemment percuter le sol.
-Observer le résultat (caché!): des heures de fou rire garanties!

grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

et c'est toi qui ira voir api à l'hopital…
rolleyes.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Bonne idée Amok !
En plus, après qu'il se soit vautré sur les morceaux de CD, on pourrait creuser un grand trou dans lequel on mettrait pêle mêle de la farine, un grand miroir et un bloc de glace...
...il tombe dans le trou ... se roule dans la farine ... se regarde dans la glace ... se dit : m.... alors, je suis un ours blanc ... voyant le bloc de glace, il s'assied dessus et tombe raide frigorifié !!! D'une part, on rigole bien lorsqu'il se glande dans les morceaux de CD, mais après, on en est définitivement débarrassé !!!
grin.gif

Enfin, je dis ça et je dis rien ...!!!

Oui, mais la Big y'a un prob: je sais pas si tu connais des roleuses, mais en général ce n'est pas le fait de s'assoir sur un bloc de glace qui va les frigorifier!
wink.gif
A la place on va retrouver un joli p'tit lac!
grin.gif

Mouais !!! t'as raison Amok ...!
Je vais me mettre perso dans le trou à la place du bloc de glace alors
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Le pal est plus rapide et plus humain que la réfrigération à petit feu
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Euh Amok ! Tu veux que j'y reste ... dans le trou ???
grin.gif
grin.gif

Pour moi, un simple relais 1 x 4 rolleuses est déjà limite ...!
On verra quand tu arriveras à 53 ans après une vie de débauche et de stupre
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.