Des imac pour la communauté Gay

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elance
  • Date de début Date de début

Elance

Membre actif
23 Avril 2001
202
3
49
Montpellier
www.mickaeltriquet.net
L'examineur vous connaissez ?

Voici une partie de l'article qu'il on fait sur la sortie des derniers iMac :

...le Gay iMac, un ordinateur intégrant toutes les fonctionnalités les plus avancées de l'iMac traditionnel, mais habillé de couleurs extrêmement homosexuelles.

Pour lire l'ensemble de cette article...
http://www.lexamineur.com/article.php?Numero=29&unid=106.

Des Imac pour la communauté Gay ???

------------------
-----------------
--- iMac G3 500 - 20Go/192Mo - (Buy 21/04/01) Mac OS 9.1 et bientôt OSX ---

C'est du pur bon goût cet article. Dès qu'il y des fleurs c'est pour les homos, ils ont une imagination folle les tenanciers de ce site de merde

ouais, jalons, c'est grandiose ! mais là, ce site à la con, on ne sait pas bien de quoi il retourne, "si je puis m'exprimer ainsi" Laurent Roumejko

Un seul mot me vient à l'esprit,
NAVRANT
frown.gif

juste une petite précision je suis un gay macuser et je vous assure que le flower-power ne me fait pas b...

un mot me vient à l'esprit : nauséabond.

Desproges aurait dit : "on n'a plus besoin de lire Sartre, avec l'Examineur, vous avez en même temps "La Nausée" et "Les Mains Sales"...

en plus, examineur, c'est pas dans le dico, sans doute fait-il partie du vocabulaire de ceux qui crient "la France à les Français"...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
Desproges aurait dit : "on n'a plus besoin de lire Sartre, avec l'Examineur, vous avez en même temps "La Nausée" et "Les Mains Sales"...
<HR></BLOCKQUOTE>

comme il le disait déjà à propos de minute, je ne crois pas qu'il se répéterait
wink.gif
quoi que. Arrêtons de parler des absents, ils ont toujours tort. (heu... jeanba3000, ne le prends pas contre toi, c'est de l'ironie... je préviens puisqu'on s'est déjà engueulé à propos de flash
grin.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
en plus, examineur, c'est pas dans le dico, sans doute fait-il partie du vocabulaire de ceux qui crient "la France à les Français"...
<HR></BLOCKQUOTE>

exactement ! sérieux, c'est quoi ce site ?? autant, jalons, on sait à quoi s'en tenir. Mais ça... ça fait sérieux, ça l'est vraiment ?? très douteux.

c'était une façon de parler ! on dira qu'on a une légère différence de point de vue à ce sujet !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Les Macs, c'est pas pour les lopettes...

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est quoi cette remarque à la con??? excuse moi mais c'est encore plus débile que cet article de nazes!!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par okillh:
c'est quoi cette remarque à la con??? excuse moi mais c'est encore plus débile que cet article de nazes!!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Laisse tomber… c'est de la provocation gratuite et stupide…
mad.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Les Macs, c'est pas pour les lopettes...

<HR></BLOCKQUOTE>

Quel gros naze!
mad.gif
Ca me fait vomir de savoir que j'ai pu répondre à tes posts
frown.gif

De toute façon, la premiere pomme d'Apple etait multicolore, "gayflag like"
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

ne confondons pas, ne nous emballons pas.

ce n'est pas pour m'élever en redresseur de torts, mais il m'avait semblé déceler une pointe de second degré chez weboliver (y a qu'à voir le smiley du post), qui est par contre totalement absente du site dont on il est question au départ.

du coup, je ne comprends pas pourquoi lui rentrer dedans.
néanmoins je ne connais pas ce weboliver personnellement et n'ai aucune opinion sur lui.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
y a qu'à voir le smiley du post<HR></BLOCKQUOTE>

je vois pas de smiley justement
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>je ne connais pas ce weboliver personnellement et n'ai aucune opinion sur lui<HR></BLOCKQUOTE>

je viens de me faire une opinion de lui moi, il y a des conneries a ne pas dire

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Du calme, du calme... y en a qui ont vraiment pas d'humour...

A part ça ce site (www.lexamineur.com) mérite que l'on s'y arrête... c'est pleins de vraies-fausses infos... Désopilant...

[12 novembre 2001 : message édité par WebOliver]

l'humour ne peut pas justifier tout et n'importe quoi !!!

mettre sur le compte de l'humour des conneries aussi grosse... ne fait rire personne, la preuve...

mais bon, tu en tireras les leçons, ton "humour" n'est pas universel.
mad.gif

à plus... ami !

------------------
titaniumG4/400-256Mo-OS X

[Ce message a été modifié par touba.fall (edited 11 Mai 2001).]

Bah franchement ca me fati marre
smile.gif
J'ai absoluement rien contre les gays, j'ai même pris leur déffense à plusieurs reprises mais la ca me faire rire chuis désolé je trouve ca xcellent, le iMac PowerFlower c'est le truc le plus moche qu'Apple n'a jamais sorti, chuis désolé mais c'est la triste réalité bon de la à le comparé à la communauté gay faut le faire mais c'est pris à un 2eme degré faut juste avoir un minimum d'humour et pas qu'une grosse gueule pour venir gueuler ici.
smile.gif
Mouala c'est mon avis..

Tchuss

et Peace & Love !

LO,

Je connais pas exactement le statut de ce journal, mais ça me semble être un truc satyrico-parodique dont le but est de sortir le plus de conneries vraisemblables possible (y'a qu'à voir les bréves qui défilent en haut de page
grin.gif
)
Il ne m'a pas particulièrement choqué. Il me semble que les gays n'y sont pas maltraités. Mais OK pour dire que l'article n'est pas hilarant non plus.
Quant à la remarque de Weboliver, c'était aussi de l'humour grinçant, je pense... Donc si on n'apprécie pas, he ben on laisse courrir. Y'en a un paquet ici qui apprécie Desproges, pourtant il faisait sacrément grincé les dents de malades du cancer ou autre...

Bye

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Je connais pas exactement le statut de ce journal, mais ça me semble être un truc satyrico-parodique dont le but est de sortir le plus de conneries vraisemblables possible (y'a qu'à voir les bréves qui défilent en haut de page
grin.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien ça le problème ! on ne sait pas à quoi s'en tenir. Est ce volontairment de l'humour ? est ce sérieux ??
Attention, la comparaison risque d'en faire bondir plus d'un : "minute", ça me fait "marrer" (et peur aussi, j'espère ne pas être mal compris !) tellement c'est lamentable. Un peu comme le courrier des lecteurs du figaro me fait rire aussi. Mais dans les 2 cas, on sait à quoi s'en tenir : on rit et on a peur aussi. On se méfie. Dans le cas de ce site, peut on rire sans arrière pensée ? pas clair...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Y'en a un paquet ici qui apprécie Desproges, pourtant il faisait sacrément grincé les dents de malades du cancer ou autre...
<HR></BLOCKQUOTE>

c'était d'un autre niveau. Par exemple, quand il rentrait sur scène en disant "on m'a dit que des juifs se sont glissés dans la salle..." on savait à quoi s'en tenir. On savait que Desproges n'était pas antisémite. Je maintiens que ça n'est pas le cas de ce site.