Il faudrait savoir, car dans d'autres messages tu mentionnes que tout est revenu dans l'ordre ! Comme en réponse #38. :banghead:pardon. mais pour moi c est plus facile de vous répondre lorsque mon clavier fonctionne,.
Il faudrait savoir, car dans d'autres messages tu mentionnes que tout est revenu dans l'ordre ! Comme en réponse #38. :banghead:pardon. mais pour moi c est plus facile de vous répondre lorsque mon clavier fonctionne,.
Que dis le rapport...onyx et bloquer je ne pense pas,je m en suis servi récemment.
...c'est pourtant clair, non ?Événements du diagnostic (3 dernier jours si pas grave): ⓘ
2018-02-01 08:44:44 OnyX 2.app Bloqué [Ouvrir]
Salut Papy !quant a canard réagir comme ça il serait souhaitable qu'il quitte le forum j ose espérer que ce n'est pas un père de famille mais un crètin ça c'est sur
Je te suggère donc de relire mon post et de m'indiquer où tu peux lire que je t'aibonjour CANARD traiter les gens de cons, il faut s attendre a ce que l on réagisse et
s il te plait relis toi
tout le monde n a pas ton niveau?
bonjour CANARD traiter les gens de cons, il faut s attendre a ce que l on réagisse et
s il te plait relis toi
bonjour CANARD traiter les gens de cons, il faut s attendre a ce que l on réagisse et
s il te plait relis toi
Je vote pour le retour des boules rouges :rolleyes: