iMac iMac ouverture lente

avast et dèsinstaller, ainsi que kies quant aux modules je ne sais pas onyx et bloquer je ne pense pas,je m en suis servi récemment.

je pense donc que cela règle en partie mes soucis de lenteur a l ouverture auquel cas je vous recontacterais en vous fournissant un nouveau rapport etrecheck


cordialement FUN 08

pardon d avoir été un boulet
 
Dernière édition par un modérateur:
onyx et bloquer je ne pense pas,je m en suis servi récemment.
Que dis le rapport...
Événements du diagnostic (3 dernier jours si pas grave): ⓘ
2018-02-01 08:44:44 OnyX 2.app Bloqué [Ouvrir]
...c'est pourtant clair, non ?

A mon avis, tu vas perdre du temps et le notre aussi, sauvegarde tes données personnelles dans un disque USB, puis tu refais une clean intall, comme ça tu repartiras sur une base saine. Installe tes logiciels un par un en vérifiant que tu possèdes la dernière version en cours et tu fais une sauvegarde, soit avec Time Machine, soit un clone avec Carbon Copy Cloner ou SuperDuper!.
 
Il serait bon de vérifier pourquoi 312 fichiers sont en attente de synchronisation sur iCloud (qui est saturé avec seulement 2 Mo de libre).

Et pourquoi la sauvegarde automatique ne s'est pas effectuée sauf 6 sauvegardes le 1er jour (mi septembre 2017) et plus jamais depuis.
 
j ai supprimer i cloud et tout les fichiers en attente

je vais regarder cela de plus près concernant la sauvegarde automatique j ai par ailleurs fait une sauvegarde time machine hier soir

pour ce qui et de la clean installation j ai tenter hier soir mais a mon avis ça n pas marcher je vais essayer a nouveau
 
Dernière édition par un modérateur:
quant a canard réagir comme ça il serait souhaitable qu'il quitte le forum j ose espérer que ce n'est pas un père de famille mais un crètin ça c'est sur
Salut Papy !
Crétin, peut-être, je te laisse tes opinions, mais il est sûr que j'ai mis moins de 64 ans pour savoir faire la différence entre le verbe être et la conjonction de coordination et, sans parler de l'emploi du participe passé ou de l'infinitif. :up:
Il paraît que l'école, c'était mieux avant, qu'on faisait des dictées et qu'on y apprenait le respect. Tu as dû tomber dans une faille temporelle !
 
Les amis, je crois que @fun08 nous prend pour des cons, ou mieux encore pour un SAV.
@fun08 , soit tu calmes tes ardeurs et dans ce cas, j'estimerais que tu nous prends seulement pour des cons soit je te propose des vacances et que tu ailles voir ailleurs.
Merci

bonjour CANARD traiter les gens de cons, il faut s attendre a ce que l on réagisse et
s il te plait relis toi

tout le monde n a pas ton niveau?
Je te suggère donc de relire mon post et de m'indiquer où tu peux lire que je t'ai insulté traité de con

Et non, tout le monde n'a pas mon niveau. Il y a des gens bien meilleurs que moi, des moins bons que moi, mais surtout des biens plus respectueux que toi, reconnaissants du bénévolat, de la gentillesse et du sens de l'échange des différents acteurs de ce forum. Ne t'en déplaise, nous sommes sur un forum d'entraide, pas un S.A.V.
 
bonjour CANARD traiter les gens de cons, il faut s attendre a ce que l on réagisse et
s il te plait relis toi

tout le monde n a pas ton niveau?

Wahoo. On peut être vieux et mal élevé. La je pense qu’il n’y a plus rien a faire.
 
Cool, on s’amuse bien ici [emoji9]