Des imac pour la communauté Gay

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elance
  • Date de début Date de début
Roro, tu crois vraiment qu'un journal qui annonce des trucs tel que :
"environnement : 43% des personnes se plaignent d'être réveillées le matin par la lumière du jour malgré leurs volets"
est un journal non-parodique ?
Je pense surtout qu'il s'agit de raconter n'importe quoi d'un peu caustique pour attirer le gogo et engranger les sous de la pub sans en avoir l'air. Pour moi c'est du niveau d'Ardisson et de son émission débile qu'est "tout le monde en parle". Un truc soi-disant pour nous faire prendre conscience de la futilité de la télé, mais qui n'est qu'une grosse daube pour gagner un max de blé (comme son magazine). Je ne parlerai pas le loftstory...
Pour revenir aux iMac gays, il n'y pas diffamation ni incitation à la haine, donc si on n'aime pas, on passe et puis basta. Non...? Ca vaut pas le coup de s'énerver la dessus.

------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...

je suis assez d'accord...
Suite à ce post, je suis allez m'attarder sur le site. Personnellement, lire autant de n'importe quoi en si peu de temps m'a bien fait rire.

Mais je n'ai pas senti que c'était l'intention du site d'être drôle... Ce serait leur accorder trop d'intelligence je pense d'imaginer qu'ils essaient d'être drôle.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
Y'en a un paquet ici qui apprécie Desproges, pourtant il faisait sacrément grincé les dents de malades du cancer ou autre...<HR></BLOCKQUOTE>

Je vois pas le rapport entre Desproges qui s'insurgeait ouvertement contre Le Pen dans les années 80, et ce post malsain qui n'approche en rien le talent de cet humoriste
frown.gif

Je vois non plus le rapport avec Ardisson mais c'est un autre debat
wink.gif

En tous cas ce site est plus que malsain, ils pensent pouvoir tout dire sous couvert de canular... Personnellement cet humour beauf ne me plait pas du tout, comme ce post douteux de webolivier

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Elance:
Domage que personne n'est répondu avec autant d'étraint a mon article http://forums.macg.co/ubb/Forum33/HTML/000221.html

<HR></BLOCKQUOTE>

ça, c'est ce qui s'appelle de l'infiltration, ou je ne m'y connais pas
grin.gif

(désolé, je ne peux pas te répondre, je n'ai pas encore Mac Os X...)

------------------
un mac, sinon rien

Il est évident que ce site est une parodie (je crois d'ailleurs qu'ils sont à l'origine de la rumeur sur miss France) mais là n'est pas le problème. Je fais partie de ceux qui croient que l'on peut rire de tout et que la censure (ne pas parler des blacks, des beurs, des gays, de ceux qui ont des boutons sur le nez etc...) n'apporte que la ghéttoîsation. Mais là ce n'est pas vraiment drole, parce que basique. Mais d'ailleurs, on s'en fout!
grin.gif

Sinon, pas d'accord: je trouve très réussie l'émission d'Ardisson. Surtout comparée à ce qui est diffusé à côté.
A ce propos, j'ai entendu ce matin une info qui m'a plongée dans des transes de joie: TF1 accuse M6 de faire de la "télé poubelle" !!!! Elle est bonne celle là! La meilleure du mois!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
Je fais partie de ceux qui croient que l'on peut rire de tout
<HR></BLOCKQUOTE>

oui. Sauf que si ce site est tenu par des fachos, je rirais différemment.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Sinon, pas d'accord: je trouve très réussie l'émission d'Ardisson.
<HR></BLOCKQUOTE>

mouais, ça ne vaut pas ce qu'il faisait à la grande époque (double jeu, le bar de la plage, lunettes noires pour nuits blanches...)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
A ce propos, j'ai entendu ce matin une info qui m'a plongée dans des transes de joie: TF1 accuse M6 de faire de la "télé poubelle" !!!! Elle est bonne celle là! La meilleure du mois!
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est clair
grin.gif
comme on dit, c'est l'hopital qui se fout de la charité

bon je sais, j'arrive en retard, excusez moi
grin.gif
mais cet article ne veut rien dire....

C'est vraiment du n'importe quoi en boite
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

moi je pense que thierry ardisson (.com) est apprecie fortement Apple. La preuve: le fameux pomme Q pour cloturer rive droite rive gauche sur paris première...son pote delarue semble aussi avoir un penchant poua pomme (sa sté de prod s'appelle toast)...ils sont à bloc sur apple france2...

--&gt;oui. Sauf que si ce site est tenu par des fachos, je rirais différemment.

Et si ma tante en avait... Bon je crois qu'on a fait le tour, non? Tout le monde est d'accord: c'est loin d'être marrant.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Domage que personne n'est répondu avec autant d'étraint a mon annonce

<HR></BLOCKQUOTE>

je rêve ou tu fais du recel de piece detachées???
grin.gif

j'ai cru reconnaitre le phare de la R5 d'un pote a moi!!!
wink.gif

tu es garagiste? si c'est un délire il est excellent!

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
je rêve ou tu fais du recel de piece detachées???
grin.gif

j'ai cru reconnaitre le phare de la R5 d'un pote a moi!!!
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Pas du tout, c'est censé être un phare de BX !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>tu es garagiste?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non non c'était juste pour déconner, j'ai pris le premier objet idiot et inutile qui me venait à l'esprit sur iBazar...
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

[Ce message a été modifié par Le Gognol (edited 11 Mai 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:
Non non c'était juste pour déconner, j'ai pris le premier objet idiot et inutile qui me venait à l'esprit sur iBazar...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

et les autres??? j'en ai vu une bonne dizaine sous ton pseudo
wink.gif

T'as pas un phare pour ma trabant?
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg

Entierement d'accord avec toi roro. Dans la mesure où rien n'est décelable sur ce site qui prouverait qu'ils ne pratiquent pas l'homophobie ordinaire et vulgarisée (fleurs=pd,) ce site restera pour moi une grosse merde qui n'apporte rien à l'humour ni dans sa forme ni dans le fond. et ne me traitez pas de rabat-joie svp

'

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
et les autres??? j'en ai vu une bonne dizaine sous ton pseudo
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Hein ?

Ca a des phares une Trabant ?
grin.gif

'+

------------------
Le Gognol

Live in direct from the Gognol Communication Center !
Gognol Communication : créateur d'inutilibile.
------------------

Ben moi, j'aime bien le Flower Power, c'est même mon Mac preferé! Malheureusement, il n'existait pas encore quand j'ai acheté mon iMac Indigo...
frown.gif

J'ai vu l'examineur: pas de quoi fouetter un chat, c'est con, c'est tout. C'est à peu près du niveau d'un magazine de collège, l'esprit de l'age ingrat.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tahitimellow:
l'esprit de l'age ingrat.
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Celui de SMG quoi
grin.gif
grin.gif

(moi aussi j'aime bien le Flower Power)