Des imac pour la communauté Gay

• Créateur du sujet Créateur du sujet Elance
  • Date de début Date de début
Ahhhh, archeos, tu es le premier (à part ma copine) que je prends à aimer le Flower Power!
Ca fait chaud au coeur...

Je me contente cependant du Flower Power en fond d'écran. A quand le PowerMac couleur papier peint?
grin.gif

Eh oui, pris en flag ! Mais je ne suis pas le seul sur ce forum : ne-serait-ce que sur ces forums, il y a thebig. J'ai un copain aussi qui l'a trouvé génial et en parfaite cohérence avec la politique d'Apple. Pour la petite histoire, il a pris un P IV depuis, mais il regrette, Simcity va si vite qu 'il ne sait plus comment dépenser ses sous. Sinon moi j'ai un Grape. J'aime aussi bien le Sauge, et le Graphite 2e édition, plus translucide

Ok ! j'ai modifié un peu mon post et je m'excuse puisque l'auteur de la phrase à la con était un autre ! je me suis trompé a cause de nom ressemblant.
Néanmoins je considère toujours ta phrase inacceptable et sans humour et particulièrement intolérente !

maintenant passons si tu veux bien !

[12 novembre 2001 : message édité par Yama]

Ok j'aime mieux ça...
wink.gif

En toute bonne fois je n'ai rien à voir avec ce Olivier.w, à toi de juger... Effectivement ma phrase n'était pas très drôle mais c'était par provocation... 2e degré...

L'affaire est close.

Oui moi aussi j'ai pas trouvé le site Choquant : c'est provocateur et j'ai trouvé ça drôle.

je crois sincèrement pas que c'est Facho.

N'en déplaise a certain : d'un point de vue COM un journal de Facho ne mettrait pas la Photo d'un homme style stéréotype musclé homosexuel avec une attitude "en force" et rebelle. comme n'importe quel magazine feminin fout une femme a poil sur le couv.

Non decidemment je trouve ça drôle même.

je l'ai montré un un couple homo qui est passé chez moi hier : l'un d'entre eux dessine pour ma revue.

Lui il s'est bien marré.

Il trouvait que l'attrait Flower Power : année 60 et sixties remis au gout des années 2000 avais un p'tit côté "folle" indéniable.

Que c'était pas son truc mais qu'il trouvait rigolo ce mac là et les remarques du site parodique plein de p'tit détail.

Bref : quant a WebOlivier faut pas faire attention ! point a la ligne : passons !

Sinon il faudrait que je retrouve dans mes adresses un site encore plus second degré et plus fin que l'examinateur (c'est vrai que c'est pas non plus tres malin)

donc je vous contacts des que je le retrouve
grin.gif
attention je preveins : c'est encore plus provoc : mais ce sera du second degré a fond ! ames sensibles... abstinance !
grin.gif

[12 novembre 2001 : message édité par Yama]

eeettt ! j'en ai profité pour aller voir tout le reste : c'est pas facho du tout dce truc : vous êtes alez voir les pages suivantes : c'est super drole : le truc sur la grammaire

L'horoscope sexuel : ah ! ah ! c'est du délire totale.

C'est super marrant : j'addooorre

C'est pas du tout facho : mais alors pas du tout

aaallllezzz voir les forums : je me suis plier de rire !!!
grin.gif

Ok c'est provoc mais qu'est qu'on se marre

non vraiment a tout ceux qui se sont arretés a l'article sur le gay Mac :

je vous en conjure retournez y et fouillez : c'est pas ce que vous avez cru.

Tu parles : c'est pas facho : c'est plutôt hippies moderne avec le cinisme des années 90 :

c'est plutôt tres gauche ce truc ah ! ah ah !

oui, bon.... en tout cas moi et alèm on veux un Mac en Latex et en cuir.... et le steve il est pas trop comme "ça" apparement
grin.gif

je crois que j'ai plus qu'à aller à "Tom's Boutic" à lyon pour faire travestir mon G4
grin.gif
grin.gif

bon je suis pas allé voir le site.... peut être un jour.... j'ai pas envie pour le moment....

chouchou alèm, chauffe les draps, j'arrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvve ma puce
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
Bref : quant a WebOlivier faut pas faire attention : il a dit des conneries que je me rapelle bien lors des attentats : c'est un facho ! point a la ligne : passons !<HR></BLOCKQUOTE>

Facho... on me l'a jamais faite celle-ci...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
heureusement que le ridicule tue pas... hein Yama

Pourrais-tu me dire ce que j'ai dit de si grave au sujet des attentats... j'arrive pas à retrouver. Merci
wink.gif
Tu confonds pas avec un autre?

[12 novembre 2001 : message édité par WebOliver]

Toi il te faut le nouvel iMac à Fouet.

C'est un iMac avec un bras articulé en FireWire : et quand il s'allume il commence a te donner des couts de fouets. Très pratique pour tout les SM modernes que l'èere du muscles et de la transpiration semble dépassé.
grin.gif

Tout est automatique et parametrable dans les prefs systèmes de X.1 : ligne matériel, init "Fouetage réglages" !
grin.gif
grin.gif

Encore un peu de patience : 2 semaine a tenir et tu pourra le commander auprès de l'AppleStore

Ben moi a mon avis tous ceux qui font les gros serieux du style "c'est pas beau de se moquer des PD" y sont au fond d'eux surement homophobes, c'est de l'hypocrisie bien masquee ça !!!
J'ai bien rigole tiens avec tous vos posts !!!
Ah "on aime bien mettre son nez dans les affaires des autres", hein les coquinoous ?!
T'as deja vu un biker, un vrai, viril qui pu des bras et des pieds avec des zolies ch'tites fleurs sur son reservoir de fatboy custom façon bad ou "ratz" ???
Forcement les fleurs acidulees sont evoquatrices, un peu fofolles comme qui dirait l'autre ... C'est plutot pour les femmes pour mitiger les avis héhéhéhé.

Bon finalement mon avis c'est qu'on vit dans un monde d'enc... tout le monde en a que pour sa pomme (sauf Alèm, y comprendra, merci encore
grin.gif
) c'est le cas de le dire alors autant etre du bon cote du manche (ou de la manche pour ceux qui preferent ...).
Avec tout ce que je viens de dire vous allez croire que j'aime me foutre dans la merde, non ????
MDR
MDR again
Alors c'est la qu'on reparle des PD :
Y doivent etre en avance ces gens la, y zont pris le mouvement avant tout le monde
grin.gif
; et comme tous ceux qui sont avance sur le mouvement on les montre du doigt ( et c'est vraiement pas beau de montrer du doigt car tout le monde sait que dieu est partout et qu'on risque de lui mettre un doigt dans le ..hmmm..).

Regardez APPLE !!! Tres en avance on l'a ecrase :
<UL TYPE=SQUARE>

<LI>Apple supprime la diskette et on se fout de sa gueule, mais en attendant qui se sert encore de ce machin, surtout avec le haut debit sur le web ???

<LI>Apple sort un design en couleurs et formes et on se fout bis de sa pomme mais qu'est-ce qu'on voit comme couleurs sur tout le matos hi-fi depuis un moment ...
<LI> j'en ai marre de faire du code UBB alors je vous laisse le soin de trouver d'autre elements a cette liste
[/list]Alors voyez les PD c'est normal si on aprle car avec tout ce qu'on se prend dans le PAF s'en le savoir on finit a force d'avoir mal par se demander si on est pas tous des enc..Eux les PD sont moins cons y savent qu'on les enc....
C'est normal d'en parler alors prenez avec humour les sales blagues sur les PD, c'est un sujet de rigolade comme tous les autres apres tout !!!
grin.gif
cool.gif

Pour aller dans ton sens : je connais un peu le monde de l'art. Les dernières inventions on les doient pas mal a une revendication minoritaire.

Il y a des trucs vraiment bien dans l'art homo (j'entend par là qui utilise les codes liés a cette minorité)

Pareil depuis 12 ans a peu près la communauté magrebine qui en changeant de génération a repris beaucoup de fierté font des trucs terribles. Sur la liberté ...etc : Voir Comix 2000, voir Joe Sacco, Khelif ...etc

je connais deux dessinateurs qui axe leur boulot sur les conflits de population : c'est vraiment bien se qu'ils font. Et il y a que des arabes qui peuvent faire ça : parce qu'ils ont un héritage assez pesant : celui de leur parent qui ont trimmé toute leur vie pour un salaire de merde et des boulot de merde

Moi je crois que c'est une très grosse erreur de voiloir placé tout le monde à la même enseigne.

Les différences ça existe : mais il ne faut JAMAIS confondre différence et inégalité.

Une femme c'est pas un homme mais c'est pas pour ça qu'il y a une inégalité.
Un homo c'est quelqun qui a une sexualité différente : ça s'accompagne d'une mentalité différente.
Et ben tant mieux ! au moins ça change un peu.
et encore une fois ça n'est surrement parce qu'il y a différence qu'on doit y coller un rapport de supériorité ou l'inverse.

Et pour en revenir à l'artiicle.
9a surf avec le cinisme, ça se fout un peu des codes homos : Mais je trouve ça plutôt revelateur d'une bonne santé.
Si on s'en moque de cette manière : c'est justement qu'il y a intègration à la société.

J'ai un pote black et j'adore l'appeler "sale Négro" et lui m'appelle "chien d'infidèle" : et à chaque fois on se marre comme pas deux !

voila

c'est tout

moi Ce site est allé rejoindre mes favoris et je vous conseille d'aller voir certain article et la une.

C'est du pur bon mauvais gout : un délice.

Et d'en le forum : les bien pensant qui sont choqué me font pisser de rire
grin.gif

Ah merci YAMA voila les mots qui me manquaient :
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Si on s'en moque de cette manière : c'est justement qu'il y a intègration à la société.

J'ai un pote black et j'adore l'appeler "sale Négro" et lui m'appelle "chien d'infidèle" : et à chaque fois on se marre comme pas deux !

voila

c'est tout

moi Ce site est allé rejoindre mes favoris et je vous conseille d'aller voir certain article et la une.

C'est du pur bon mauvais gout : un délice.

Et d'en le forum : les bien pensant qui sont choqué me font pisser de rire<HR></BLOCKQUOTE>

sérieusement ?
pourquoi tant de haine là ? Je suis homo et je n'ai rien trouvé sur cette page de si catastrophique. c'est de l'humour point barre. Aucune trace d'homophobie là dedans. Bon, ils auraient pu choisir un Imac plus beau. Car tout le monde le sait. Ce sont les homos les plus beaux !
Non franchement... le seul regret c'est bien la suppression du premier logo de la pomme aux couleurs de Raimbow Flag... depuis je me sens moins comprise par la firme de cupertino !
Allez les gars, riez un peu. C'était pas bien méchant.
Sabine
Be proud, be pride, be gay !
wink.gif