Ben moi a mon avis tous ceux qui font les gros serieux du style "c'est pas beau de se moquer des PD" y sont au fond d'eux surement homophobes, c'est de l'hypocrisie bien masquee ça !!!
J'ai bien rigole tiens avec tous vos posts !!!
Ah "on aime bien mettre son nez dans les affaires des autres", hein les coquinoous ?!
T'as deja vu un biker, un vrai, viril qui pu des bras et des pieds avec des zolies ch'tites fleurs sur son reservoir de fatboy custom façon bad ou "ratz" ???
Forcement les fleurs acidulees sont evoquatrices, un peu fofolles comme qui dirait l'autre ... C'est plutot pour les femmes pour mitiger les avis héhéhéhé.
Bon finalement mon avis c'est qu'on vit dans un monde d'enc... tout le monde en a que pour sa pomme (sauf Alèm, y comprendra, merci encore
) c'est le cas de le dire alors autant etre du bon cote du manche (ou de la manche pour ceux qui preferent ...).
Avec tout ce que je viens de dire vous allez croire que j'aime me foutre dans la merde, non ????
MDR
MDR again
Alors c'est la qu'on reparle des PD :
Y doivent etre en avance ces gens la, y zont pris le mouvement avant tout le monde
; et comme tous ceux qui sont avance sur le mouvement on les montre du doigt ( et c'est vraiement pas beau de montrer du doigt car tout le monde sait que dieu est partout et qu'on risque de lui mettre un doigt dans le ..hmmm..).
Regardez APPLE !!! Tres en avance on l'a ecrase :
<UL TYPE=SQUARE>
<LI>Apple supprime la diskette et on se fout de sa gueule, mais en attendant qui se sert encore de ce machin, surtout avec le haut debit sur le web ???
<LI>Apple sort un design en couleurs et formes et on se fout bis de sa pomme mais qu'est-ce qu'on voit comme couleurs sur tout le matos hi-fi depuis un moment ...
<LI> j'en ai marre de faire du code UBB alors je vous laisse le soin de trouver d'autre elements a cette liste
[/list]Alors voyez les PD c'est normal si on aprle car avec tout ce qu'on se prend dans le PAF s'en le savoir on finit a force d'avoir mal par se demander si on est pas tous des enc..Eux les PD sont moins cons y savent qu'on les enc....
C'est normal d'en parler alors prenez avec humour les sales blagues sur les PD, c'est un sujet de rigolade comme tous les autres apres tout !!!