des imacs vraiment populaires

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
mon gamin qui a 15 ans aime les Imacs pour leur esthétique mais on ne peut pas y installer de carte graphique puissante pour les jeux, alors il veut que je lui achète un PC...
Je croyais qu'Apple voulait conquérir les particuliers...

Le iMac c'est mieux ... à moins que ... on va donner une adresse de forum PC sera nécessaire pour trouver pourquoi le joystick y marche pas bien pourquoi la carte elle fait ça, pourquoi apres avoir installe tel programme tout plante ... ... ...
Bonne chance

J'ai l'âge de ton gosse et je peux dire que mon jeu préféré sur Mac, c'est MacOS
wink.gif
Mais bon, y a des goûts et des couleurs
wink.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

pour jouer, y a rien de mieux qu'une console. Le Mac pour tout le reste. Et pour les .exe débiles envoyés par mail, y a virtual pc.
pour moi, c'est iMac et psx

eh, les consoles, c'est bien, mais il veut faire aussi du photoshop, du painter, et du tchat... Un imac 17 pouces avec une Geforce, sans DVD, à 9 990F maxi, ça ferait un malheur dans les foyers !

Pour ce que ton fils veut faire, un iMac est parfais ! Surtout que les derniers modèles sont des vrais bombes ! Pour faire du Photoshop en amateur, 1024*768 c'est suffisant ! Et pour le chat…un 9" monochrome ferait très bien l'affaire
smile.gif
Et pis si il veut se lancer dans le graphisme, je ne lui conseille pas de partir avec un PC…

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Voici les domaines dans lesquels les Macs sont sans conteste les meilleurs :
- Graphisme
- Edition Video
- Musique
- Utilisation Bureautique (glisser deposser, extraits ...)
- Internet (MacOS classe meilleur pour internet dans tous les tests)
- Programmation (avec MacOS X y a pas mieux)
- Design
... j'en oublie surement

Mais un PC c'est bien aussi, comme je l'ai dit sur un autre sujet, l'utilisation quotidienne d'un PC et de tous les incovénients que ça entraîne nous permet d'apprécier vraiment notre Mac même s'il arrive parfois quelques problèmes.

il en a de la chance, le Jobs! Ses fans n'ont aucun sens critique. Il peut sortir des OS 9 ou des OS X beta qui plantent à tout va, ils sont heureux...
ça me fait suer de voir le copieur Bill Gates gagner des parts de marché avec des systèmes plus obscurs mais plus stables.
Etre le premier n'est pas forcément etre le meilleur...

pense aussi au long terme, un mac se dévalu beaucoup moins vite qu'un pc. Mais os x meme en beta tourne inpect

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

jouer sr micro c'est quand même bien.
Pas mal de gens hésitent pr acheter un mac
car les logiciels sont moims nombreux, plus
chers et plus chiant à trouver.
tant qu' apple n'aura pas résolu cet éternel
probléme,il ne représentera que 4% des ordi.

on va se retrouver tout seul....