Des lignes au réveil ???

Komac

Membre actif
14 Septembre 2002
620
3
55
Lôsanne, VD, Suisse, Europe, Terre, etc...
Salut à tous !

Depuis quelques temps (je me demande d'ailleurs si ça ne date pas de la mise à jour en 10.3.5) mon écran se couvre de lignes (non régulières) noires et blanches pendant une demi seconde lors du du réveil de mon PowerBook Alu 15 1,25 Ghz (au sortir de l'écran de veille aussi).
Pas d'autre soucis d'écran (taches ou autres), mais je voulais juste savoir si cela était normal et si d'autre que moi avaient le même problème (non génant au demeurant) ?

:confused:

Ca me le fait avec sim city quand il lance le jeu et quitte le jeu, j'ai l'impréssion que c'est une histoire de définition d'écran ou de fréquence :mouais:

bonjour
je vois que je ne suis pas seul, mon PB 15" alu sort souvent de veille par des lignes horizontales de différentes couleurs ou de de petits rectangles gris/noir horizontaux alternés.
effectivement cela est assez récent peut être depuis 10.3.5 ou de la dernière sécurité.
je pense qu'il faut régler cet incident avant la fin de garanti.
problème vidéo ou carte graphique ?

papibob a dit:
bonjour
je vois que je ne suis pas seul, mon PB 15" alu sort souvent de veille par des lignes horizontales de différentes couleurs ou de de petits rectangles gris/noir horizontaux alternés.
effectivement cela est assez récent peut être depuis 10.3.5 ou de la dernière sécurité.
je pense qu'il faut régler cet incident avant la fin de garanti.
problème vidéo ou carte graphique ?

je relance ce sujet car avec la mise à jour 10.3.6 le problème reste entier ! ! !

Je ne pense pas que ce soit un problème de carte graphique en tout cas... car depuis, j'ai dû renvoyer mon Alu à cause d'un slot mémoire défectueux et ils m'ont changé la carte mère en entier, et toujours ce blême de lignes ???

Au cas où, j'ai l'AppleCare (croisons les doigts)

:mouais: