Des Mac Auchan pour Nol !!!!!

Samus

Membre actif
8 Octobre 2003
150
9
Oui vous avez bien lu !!!

Alors, je ne me souviens plus d'avoir lu un article sur macgen parlant d'un quelconque accord de distribution entre Apple et auchan, mais toujours est-il que j'ai eu le choc de ma vie, hier, en me rendant dans "mon" Auchan préféré à Vélizy (ds le 78) où j'ai vu trôner, au milieu des autres ordis, deux magnifiques Imac 17 et 20 pouces !!!

et en plus, ils n'étaient pas là, par hasard, ils étaient vraiment en vente ! lol

Apple, à l'assaut du grand public en europe ?? :eek::eek::eek:

Ah, ça fait, un choc, les amis , je vous jure !! :D

Avez vous connu des expériences similaires ?

:modo: Merci de faire attention où tu postes. Ici on est dans un forum d'aide technique... On déplace.

Ce n'est pas la première fois qu'Auchan a des macs, mais en général cela ne dure pas, comment voulez vous vendre des macs au grand public alors qu'il n'y a aucune pub pour celui-ci nulle part et que tous les voisins de palier du monde utilisent Windows.... avec des vendeurs qui n'y croient pas, mais vraiment pas qet qui sont plus beaufs que beaufs à part quelques exceptions, cela ne peut marcher !!! Faut pas réver, même le jour de Noel.... Tant qu'une offensive de trés grande, je dirais de gigantesque envergure d'Apple auprès du grand public n'aura pas lieu, et je pense qu' Apple la prépare .... mais dans combien de temps.....1 an, 2 ans, 5 ans à patienter..... la vente des macs restera dans ces grandes surfaces, un épiphénomène ....vous ne croyez pas ??:(

Oui vous avez bien lu !!!

Alors, je ne me souviens plus d'avoir lu un article sur macgen parlant d'un quelconque accord de distribution entre Apple et auchan, mais toujours est-il que j'ai eu le choc de ma vie, hier, en me rendant dans "mon" Auchan préféré à Vélizy (ds le 78) où j'ai vu trôner, au milieu des autres ordis, deux magnifiques Imac 17 et 20 pouces !!!

et en plus, ils n'étaient pas là, par hasard, ils étaient vraiment en vente ! lol

Apple, à l'assaut du grand public en europe ?? :eek::eek::eek:

Ah, ça fait, un choc, les amis , je vous jure !! :D

Avez vous connu des expériences similaires ?

c'est vrai que c'est sympa ! merci pour l'info , mais des chocs et des experiences j'en ai vecus mais pas pour avoir vu des macs a auchan !;)

Je crain que quelque soit le zone de vente grand pubique (auchan, darty, fnac) le mac est difficile a vendre. Pourquoi ?
simplement parceque les vendeurs n s'y connaissnt pas, sont incapable d'expliquer a un client quel est l'intéret du mac et en arrive meme a dire des énormité du genre : "les mac mintenant que c'es en intel y pas de différence avec les PC" " les mac maintennt que c en intel y va y avoir des virus" " de toute facon ca va bientot etre mangé par microsoft"
Ceci n'est pas de l'invention, c'est des choses que j'entend régulièrement quand je passe à la fnac.
J'y remarque cependant q'il y a de plus en plus de personnes qui s'approche des macs ... las, il en reparte bien vite une fois avoir entendu l'explication du vendeur qui ne les a absolument pas éclairé (voir même leur a fourie des info erronnées)
Alors je n'ose meme pas imaginer a auchan.
Mais je n'en veut pas au vendeur ... Il ne peuvent pas tout connaitre et non probablement pas recu de formation. Par ailleur on ne conait bien que ceux a quoi on s'intéresse.

Bref, quand je voit ca, je me dit que la traversée du desert est encore longue.
Mais apres tout qu'ai je a m'en soucié ... du moment que cela ne m'empeche pas de profiter de mon mac.