Des nouvelles de Monsieur Steve Jobs?

Statut
Ce sujet est fermé.

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Bonsoir,
Un sujet qui se veut respectueux et subtil, juste pour nous tenir informé des dernières nouvelles de Monsieur Jobs depuis sa démission.
Merci à vous.
 
bon là...
ca devrait parler bouffe...

allez je risque le coup : je m'installe

:siffle:
 
Bonsoir,
Un sujet qui se veut respectueux et subtil, juste pour nous tenir informé des dernières nouvelles de Monsieur Jobs depuis sa démission.
Merci à vous.
À part si tu as son number phone :)D), je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir... savoir, à part les rumeurs colportées par le premier geek boutonneux qui passera ici... :)

Tsss, tsss...

bon là...
ca devrait parler bouffe...

allez je risque le coup : je m'installe

:siffle:
Ce soir salade de magrets, gésiers, tomates, salade, toasts au chèvre chauds et pain au noix... :style:

:D ;)
 
À part si tu as son number phone :)D), je ne vois pas trop ce qu'on va pouvoir... savoir, à part les rumeurs colportées par le premier geek boutonneux qui passera ici... :)

Tsss, tsss...

Ce soir salade de magrets, gésiers, tomates, salade, toasts au chèvre chauds et pain au noix... :style:

:D ;)

RRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
!

j'reviens, chuis en sueur là d'un coup...
faut que je reprenne mes esprits...
 
Puisqu'on parle ici de sujets sérieux : et comme boisson, qu'est-ce qu'il y a ?
 
Saint-Emilion 97, ça va ?







Ben z'en aurez pas :eek:





T'Tes façons ce soir c'est soupe aux légumes et salade verte, en prévision d'un WE qui s'annonce barbecutesque, donc chargé ;)
 
Voir l'iApp : En phase terminale ou pas en phase terminale ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.