dbon Membre confirmé 20 Mars 2003 75 2 Ermont 31 Août 2003 #1 J'ai entendu dire que l'excellent (à mon avis) magazine mac Précision Mac avait des difficultés. Quelqu'un aurait-il des News fraiches ?
J'ai entendu dire que l'excellent (à mon avis) magazine mac Précision Mac avait des difficultés. Quelqu'un aurait-il des News fraiches ?
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 31 Août 2003 #2 dbon a dit: J'ai entendu dire que l'excellent (à mon avis) magazine mac Précision Mac avait des difficultés. Quelqu'un aurait-il des News fraiches ? Cliquez pour agrandir... pas de nouvelles depuis la dépêche non et même chose sur clampin.com Pas de nouvelles bonnes nouvelles non ?
dbon a dit: J'ai entendu dire que l'excellent (à mon avis) magazine mac Précision Mac avait des difficultés. Quelqu'un aurait-il des News fraiches ? Cliquez pour agrandir... pas de nouvelles depuis la dépêche non et même chose sur clampin.com Pas de nouvelles bonnes nouvelles non ?
WebOliver Membre vénérable Club iGen 31 Janvier 2000 31 532 4 193 Plus là 1 Septembre 2003 #3 Précision Mac, c'est terminé. Dépêche MacBidouille.
Finn_Atlas Membre vénérable Club iGen 11 Décembre 2002 12 117 769 DTC Marketing 1 Septembre 2003 #4 Finn_Atlas a dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles non ? Cliquez pour agrandir... Enfin çà dépend ....
Finn_Atlas a dit: Pas de nouvelles bonnes nouvelles non ? Cliquez pour agrandir... Enfin çà dépend ....
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 1 Septembre 2003 #5 WebOliver a dit: Précision Mac, c'est terminé. Dépêche MacBidouille. Cliquez pour agrandir... on s'en doutait un peu quand même !!
WebOliver a dit: Précision Mac, c'est terminé. Dépêche MacBidouille. Cliquez pour agrandir... on s'en doutait un peu quand même !!