des point s"?" a la place des "Ž"

magicmimi

Membre expert
Club iGen
Dans les sites que je visite avec Internet explorer, , je trouve des "?" ˆ la place des "Ž" ainsi que certaine autres lettres.
Ou se situe le problŽme?
C'est parce que c'est un programme pc a l'origine?

Merci
grin.gif
 
Allez Gwen, c'est pas grave, il savait pas.
Tu devrais laisser d'autres personnes répondre, toi on sent que t'en as un peu marre
wink.gif


Je suis sûr que sur ce forum, y en a plein qui serai ravis de l'aider!

@+
 
Je m'engage officiellement à répondre au prochain message Encodages que je vois!
tu peux même m'envoyer un mail pour me prévenir si tu veux.
wink.gif


Attention, j'ai dit LE prochain pas LES prochains.
grin.gif


@+
 
bon ben ok... vous n'avez plus besoin de moi alors ?
grin.gif

mais bon avant de partir je vais faire mon dernier post encodage... alors écoute paroche :
tu vas dans ton dossier système, tu cliques sur le dossier encodages textes, et tu vires tout les encodages qui sont en anglais... il doit en rester 15, tous en français !!! et ô merveille, plus de pb d'accents !
de rien et a+

voilà, je passe la main à Biales qui la passera au prochain volontaire...
wink.gif
l'époque encodage touba est révolue !
grin.gif
 
Merci Merci.

C'est la bonne solution que j'ai trouvé indirectement entre temps car :
le logiciel de mon scanner agfa : snapsan 1212u refusait de démarer . Aprés maintes recherches et le telechargement de la derniere version du logiciel (1.7.5) et en francais ! Toujours le meme probleme.... Apres plusieurs essais .........
mad.gif
mad.gif
Toujours rien. Tél à la hotline qui me dit de virer l'extension : "Unicode Encodings" . Banco !
Comme je suis grand garcon j'en déduit que les autres version anglaise sont aussi de trop.
Et voila ! Mais c'est pas finit je viens de m'apercevoir que je regle aussi le probleme du message que j'ai laissé sur le forum logiciel à propos du fait que je ne pouvais plus envoyé de piece jointe avec Outlook, en effet, le logiciel me disait : "memoire insuffisante" GRRRRR GRRRRRRRRR ET RE GRRRRR
3 problemes à cause de ce dossier 'encodage texte' avouez qu'il devrait être explicitement expliqué à l'installation d'une mise à jour du système de surveiller de trés prêt ce dossier.
Merci à tous et surtout à toi qui m'a donné la bonne solution sans hésitation. Les préférences de internet explorer n'y été pour rien ! Je te donne une étoile tient !
wink.gif


bye
 
Merci Merci.

C'est la bonne solution que j'ai trouvé indirectement entre temps car :
le logiciel de mon scanner agfa : snapsan 1212u refusait de démarer . Aprés maintes recherches et le telechargement de la derniere version du logiciel (1.7.5) et en francais ! Toujours le meme probleme.... Apres plusieurs essais .........
mad.gif
mad.gif
Toujours rien. Tél à la hotline qui me dit de virer l'extension : "Unicode Encodings" . Banco !
Comme je suis grand garcon j'en déduit que les autres version anglaise sont aussi de trop.
Et voila ! Mais c'est pas finit je viens de m'apercevoir que je regle aussi le probleme du message que j'ai laissé sur le forum logiciel à propos du fait que je ne pouvais plus envoyé de piece jointe avec Outlook, en effet, le logiciel me disait : "memoire insuffisante" GRRRRR GRRRRRRRRR ET RE GRRRRR
3 problemes à cause de ce dossier 'encodage texte' avouez qu'il devrait être explicitement expliqué à l'installation d'une mise à jour du système de surveiller de trés prêt ce dossier.
Merci à tous et surtout à toi qui m'a donné la bonne solution sans hésitation. Les préférences de internet explorer n'y été pour rien ! Je te donne une étoile tient !
wink.gif


bye