macinside a dit:
ça fait 365 euros par/an, et combien d'années de crédit ? :siffle:
admettons que tu prennes un modèle moyenne gamme pour ton labo, parceque tu fais un thèse et que tu est pas un con, tu vas taper dans le G5 , bi 2,5, maman le trouve très joli et papa ne jure que par la qualité et le haut de gamme (ou sinon achètes pas mon fils)
Tu rajouterais bien 1Go de ram, mais il y a eu déjà des posts avec des mecs a 1Go alors comme t'est un mec qui en a, tu prends 4Go (faut rester modeste, 8 c'est trop, et puis ton anniversaire approche

)
Bon 160 Go de disque dur, tu sais même pas pourquoi apple propose de disque si ridicule, ils se rendent pas compte de qui tu est, aller on balance la sauce 2*250Go
La carte graphique c'est pareil , qu'est ce que tu vas foutre avec 128 et pacman sous 9 faut qu'il tourne merde , bluetooth, bah cteu question, comme si aujourd'hui il fallait encore synchronise son cellphone avec un fil, des fois apple :rolleyes:
Airport tu en as pas besoin tu te brancheras sur le réseau de papa, par contre le 23 pouce te tentes pas mal mais a 2400 euros, hummm; bon je le donnerais a maman et elle me le redonnera dans deux moi, de toute façon pour ce qu'elle en fout de son vieux g4 bipro :heu:
Et l'apple care aussi, ce qui fait 8100 et des brouettes (l'ipod tu le garde et puis papa des states a ramené un ipod mini, mais c'est ta soeur qui l'utilise elle aime bien la couleur

)
Donc 8100 euros +10% de crédit 8910/365 (on compte pas les années bissextiles

)
ça te fait grosso modo 24,41 ans, pffff :mouais: tu parles d'une offre :mouais: encore un truc pour les fils d'ouvriers :rolleyes: