Des semaines de 120 heures

Statut
Ce sujet est fermé.

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
Déclaré par un responsable politique de la plus ihaute, pas plus tard que y'a pas longtemps, et repris par la presse du soir ce jour même :

Alors, c'est vrai que j'aurais peut-être dû chercher l'appartement. Mais il se trouve que quand j'ai pris mes fonctions au tout début du mois de décembre, avec tous les dossiers que j'ai eu à traiter, je ne me suis pas consacré à - çà -. Et c'est effectivement les services du ministère avec une agence immobilière qui l'ont fait... J'aurais sans doute, à l'évidence, dû être plus vigilant (...) Vous savez ce que c'est la vie publique, on a des semaines d'environ 120 heures... Quand on prend ses fonctions on doit être immédiatement professionnel sur tous les dossiers(...) En cela nous avons beaucoup à apprendre des démocraties d'Europe du Nord : c'est respecter qu'un homme engagé dans la vie publique puisse en même temps avoir une vie conjugale et familiale normale"(Hervé G, RTL, 17 février).

Des semaines de 120 heures de travail... Reste donc globalement 6h50mn par jour pour faire autre chose.
Mettons 4 pour dormir
35 mn pour se laver les dents et le reste
10 mn pour se saper et se déssaper.
10 mn pour faire caca (quoiqu'on peut cumuler ce temps là avec celui du boulot)

Reste quand même peut de temps pour honorer maman, hein ! :D:D

Il a fait ses huit enfants quand il branlait rien, ce type-là ! :D:D:D

• J’aime
Réactions: jpmiss et Foguenne
rezba a dit:
...10 mn pour honorer maman....

Il a fait ses huit enfants ....

Soit 8 x 10 mn en, disons..... 10 ans....

Pas mal...

:zen:

:D :D :D

on ne trafique pas les posts lorsqu'on les cite, espèce de journaliste! :D

Faut que j'achète le Canard, parait qu'il y a une suite cette semaine :D

C'est très politique mais le G je peux pas l'encadrer, ses idées et celle de son beau-père me font gerber.
Voilà, c'est dit.:hein:

Pour les prénoms de 8 gosses, c'est Philothée, Bérénice, Thaïs, Amédée, Eulalie, Faustine, Jérôme-Aristide et Angelico... Je respecte les choix de chacun mais on a fait moins tordu pour le futur de ses enfants.

teo a dit:
Faut que j'achète le Canard, parait qu'il y a une suite cette semaine :D

Oui Oui ! Ce morceau de papier hebdomadaire est de salubrité publique ! :D:D

ca parle politique sur macge !!!

les ministres sont en permanente représentation, ils représentent l'etat n'importe quand, c'est pour ca qu'ils ont besoin d'un super appart , c'est le prestige de l'Etat francais.....meme quand il pisse ou qu'il **** ou qu'il ********* ou meme qu'il ***********, donc il a été sympa de dire 120h, il aurait pu dire 168h....franchement j'aimerais pas être ministre !!!

:D

Simple question naïve : quand c'est-y qu'il a eu le temps de faire ses mouflets ? Quoiqu'à Bourg-St-Maurice les facteurs sont durs à la tâche... :confused:

teo a dit:
Pour les prénoms de 8 gosses, c'est Philothée, Bérénice, Thaïs, Amédée, Eulalie, Faustine, Jérôme-Aristide et Angelico... Je respecte les choix de chacun mais on a fait moins tordu pour le futur de ses enfants.

bof, n'ayant pas de fantaisie ils ont cherché les prenoms dans leur ancetres :D:D

il y a une charte ??? et des moderateurs ??? c'est un peu comme des schwarzeneggers des temps modernes non?? ca travaille combien d'heures par semaine un moderateur ?

:D

teo a dit:

bérénice est le seul nom sympa de cette liste :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.