Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Princess Tatav a dit:
moi par exemple a 6h ,aller deposer a pied sous -5° 'un paquet de 24kg devant l'ecole

:mouais: :affraid: J'appelle tout de suite le service de déminage et la brigade anti-terroriste ! :rateau: :D :p

bisous.gif
toussestoutes... :coucou:

Ciel houlala...:mouais:

Pression : 997 melobars en baisse
Température : 0,8°
% d'humidité : 276...

Loups enfouis...:D

Ce sera comme un jour à pas faire le con sur la route... :up:

Girafe.gif

bisous.gif

Ciel bleu venté...:mouais:

Pression : 1006 ostibars en hausse
Température : -0,9°
% d'humidité : 29...

Loups en repos...:D
Ce sera comme un jour à vous souhaiter Un BON Dimanche... :up:

Girafe.gif

dimanche !!!!!!

super faaaaaatigué ....trop, tres froid

dans l'aprem je vais donner un "coup de main" a copine qui n'attends que moi
pour decorer son salon de coiffure en vue de noel :p :p ....
et vu qu'elle a un talent inversement proportionnée a son metier
autant dire que je devra tout faire :p :p :p

je me demande si je vais pas me venger, mercredi je suis sortie de son salon avec une tete "poil de carotte":afraid: :afraid: :afraid: ...
moi j'avais juste demandée de retrouver ma couleur naturelle et....bon voila , j'ai jamais eté rouqine moi :D :D :D

sinon ben , auj je vais "travailler" , les 2 prochaines dimanches aussi : :rateau: :rateau: les magasins sont ouverts !!!!
qui est l'imbecille qui a decreté l'ouverture du dimanche a decembre des magasins en vue de noel ??????:mouais: :mouais: :mouais:

et qui sont les courageux qui ont envie de passer plus de temp dans les bouchons
que dans les magasins bondés ????? :eek: :eek:

vivement janvier ......a zut non, là il y a les soldes :D :D :D :D

bon dimanche et ...reposez vous :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: chroukin
Hé ben t'as quoi contre les rouquins :o :D:D :love:

Moi je suis au dimanche mais 2h24 du matin, alors je vais me mater Wallas Et Gromit et me coucher bien tard pour dormir super longtemps après et me réveiller en me disant que j'ai perdu ma journée mais bon c'est le week end et les vacances pour moi alors je profite :siffle: :D

BON DIMANCHE GELÉ À TOUTES ET À TOUS ;) :zen: :love:

Princess Tatav a dit:
dimanche !!!!!!

...

sinon ben , auj je vais "travailler" , les 2 prochaines dimanches aussi : :rateau: :rateau: les magasins sont ouverts !!!!
qui est l'imbecille qui a decreté l'ouverture du dimanche a decembre des magasins en vue de noel ??????:mouais: :mouais: :mouais:

et qui sont les courageux qui ont envie de passer plus de temp dans les bouchons
que dans les magasins bondés ????? :eek: :eek:

Cet après-midi, achat de chocolats chez un petit producteur. Mais pour y aller, ça m'étonnerait qu'il y ait des bouchons : d'une part c'est à la campagne ; d'autre part, pour y aller, on va prendre les routes buissonnières des Corbières. Alors, une fois quittée la "grande" route, si on croise une voiture tous les 5 kilomètres, c'est que le trafic est surchargé ! :D

bisous.gif

Ciel gris moucheté...:mouais:

Pression : 998 billedebars en hausse
Température : 1,5°
% d'humidité : 35...

Loups discrets...:D

Ce sera comme un jour à vous souhaiter une bonne semaine... :up:

Girafe2.gif

lundi !!!!!!

6° , la pluie c'est arreté , le soleil tente de sortir.....

moi je reste ici au chaud aujourd'hui , je sortira en fin d'aprem voir un constructeur de maison......
si ils annulent pas encore le rdv :p :p :p :p

ben , sinon, pour repondre a roberto, non pas de new de l'autre front :heu:

bon debut de semaine et tres bonne journée :love: :love: :love:

Hé ben voila je ressors d'un concert de reggae dans un pub tout sympathique t j'ai bu trop de bière alors voilà pas bien :o

Sinon bonne journée à toutes et tous ceux qui commencent et bonne nuit à toutes et tous ceux qui terminent (comme moi mais ça se fait pas de se souhaiter bonne nuit :o :D:D)

BONNE JOURNÉE

Hobbes Ze Tiger a dit:
Ce midi, j'arrose la vente de ma bagnole.... enfin... c'était une affaire ! :siffle: :D
A la vot'....

Vise bien pour ne pas te pisser sur les pompes... :siffle:

• J’aime
Réactions: toys
Statut
Ce sujet est fermé.