Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Aaarrrghhhh !!!!!!! Je me suis bloqué le dos en ramassant mon savon sous la douche !!!!!!!:mad: :mad: :mad:
Il m'a bien fallu une demi-heure pour m'en sortir.......:mad:
Je téléphone à l'hosto (j'ai l'habitude ... en général ça m'arrive deux ou trois fois par an ...), et là, une gentille réceptionniste me dit : "donnez-moi votre adresse, je vous envoie une péridurale...:eek: !!!!!"
Alors j'attend que la petite péridurale arrive !!! sur son petit scoot avec croix-rouge, à moins qu'elle ait une toute petite ambulance pour se rendre à domicile.... de toutes manières, j'attend à la porte parce que, comment voulez-vous qu'elle sonne ?????????????:rateau: :hosto: :hosto:

• J’aime
Réactions: ginette107 et Nobody
thebiglebowsky a dit:
Aaarrrghhhh !!!!!!! Je me suis bloqué le dos en ramassant mon savon sous la douche !!!!!!!:mad: :mad: :mad:
Il m'a bien fallu une demi-heure pour m'en sortir.......:mad:
Je téléphone à l'hosto (j'ai l'habitude ... en général ça m'arrive deux ou trois fois par an ...), et là, une gentille réceptionniste me dit : "donnez-moi votre adresse, je vous envoie une péridurale...:eek: !!!!!"
Alors j'attend que la petite péridurale arrive !!! sur son petit scoot avec croix-rouge, à moins qu'elle ait une toute petite ambulance pour se rendre à domicile.... de toutes manières, j'attend à la porte parce que, comment voulez-vous qu'elle sonne ?????????????:rateau: :hosto: :hosto:

Heureusement quer t'étais tout seul sous la douche, sinon, il n'y aurait pas qu'au dos que tu aurais mal... :D ;) :D

Fab'Fab a dit:
Heureusement quer t'étais tout seul sous la douche, sinon, il n'y aurait pas qu'au dos que tu aurais mal... :D ;) :D
:D :D :D :D :D .... :eek: :rateau: ... ne me fais pas rire ... ça me fait mal quand je pouffe !!!!!!:rateau:

Il était seul...

Perdu dans un thread ou tout n'est que faucuserie gnagnateuse...

Perdu au milieu de gens qui se souhaitent des bonnes journées mutuellement, histoire de...

Du coup il s'est barré, pas fou non plus hein...:D

sonnyboy a dit:
Il était seul...

Perdu au milieu de gens qui se souhaitent des bonnes journées mutuellement, histoire de...

quel faux cul, 4 lignes pour dire merde, c'est digne d'un énarque! :p :D

salut les gna gnan :coucou: :D

sonnyboy a dit:
Il était seul...

Barré, barré, faut le dire vite, t'es quand même pas trop loin, des fois que ça parte en sucette sans toi :D

:coucou:
une bonne journée à tout se rassemblement de joyeux floodeurs, et une dédicace particulière à Supermoquette qui a été sans le savoir le responsable des gloussements de rire de ma femme pendant près de 3/4 heures avant de nous coucher.
j'ai eu en effet la faiblesse de lui raconter l'épisode très frais sur, je site, sa chiasse qui lui a donné l'impression de faire un don d'organe...
Toujours est-il que je le remercie encore pour ce fabuleux épisode qui nous a permis de bien rire pendant un petit moment :D :up: :up: :up: :up:

yvos a dit:
quel faux cul, 4 lignes pour dire merde, c'est digne d'un énarque! :p :D
Sauf que la période pipi/caca c'est sensé passer avec l'entrée au collège... :love:

Sur ce, je suis au pastis moi, à la vôtre... :up:

Dos Jones a dit:
Sauf que la période pipi/caca c'est sensé passer avec l'entrée au collège... :love:

Sur ce, je suis au pastis moi, à la vôtre... :up:

C'est pas lui qui devait me blacklister ???

Comique... petit, comique...

Enfin bon, j'imagine que par le truchement de ces posts il espère me lasser...

Mais non... j'aime bien...

Ben moi je pense que la pratique d'un langage chatié, peut permettre, à l'instar du fait de porter des westons, aux personnes des castes supérieures, de se retrouver...evitant ainsi d'avoir à recourrir au truchement d'un detective privé pour savoir à qui l'on a affaire...

J'aime bien ce tradada. Quoi de mieux que de commencer la journée par le truchement d'un bonjour amical ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.