Dès z'avant l'aube quasi jusqu'à l'apéro...

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Et puis Joël : tu oublies que les z'enfants corses ont du rab de vacances, z'ont l' droit de dormir plus !!
:siffle:

Ceci dit, z'auront moins de toussaint, ça rattrappe !
:D:D:D:D

Ah ? Ce ne sont pourtant pas les "Toussaint" qui manquent en Corse ;)

Bonjour les zamis :love:

Bon je vais aller préparer la rentrer des classes de vos chères petites têtes blondes. :)

Je vais faire leur lit, écrire leur noms sur la porte de leur chambre, leur attribuer un casier individuel, préparer un dossier pour chacun, prendre les inscriptions de dernières minutes... Enfin tout ce qu'il y a à faire pour une rentrée, et qui m'oblige moi à rentrer une semaine avant :mad: :(

:p :D

Roberto Vendez a dit:
Bon, ce matin, vu la gueule de mon EastPack© d'adolescent, je vais aller m'acheter un sac digne de ce nom, un sakado, une besace, chais pas...
Un truc qui ne déclenche pas le rire méprisant et les moqueries de la part de la cohorte de fils et de filles à papa à qui je vais devoir faire croire tout au long des mois à venir que le métier que je pratique depuis tant d'années est la voie royale de l'épanouissement de soi, de la créativité, de la réussite sociale et même, soyons fous, de l'enrichissement personnel.
:rateau:
:siffle:
:mouais: :mouais: :mouais:
:love:
:D:D:D:D

Et!!! :D Moi j'en ai un chuper!!! :love: Que j'ai acheté cet été... Oui parce qu'avant j'avais aussi un EastPack, et j'ai décidé de faire fille. :hein: :rateau:

De loin on dirait qu'il y a écrit US dessus ( :affraid: ) Mais quand on se rapproche, on voit que c'est:
EUSKAL :D :D (ça veut dire "Basque"... Au fait... :mouais: ) :love: :love: J'adore :love:

Tout ceci ne m'empêchera pas, biensur, de venir signifier mon mépris des paroles mellifluentes par le truchement d'une petite saillie plus ou moins drolatique dans la boite à GNA GNA....

:D

Bon, ce coup-ci, il va falloir s'y remettre pour de bon : après une fausse-rentrée de 4 jours, histoire de désencombrer les dossiers du boulot, suivie d'une reprise des vacances histoire d'aller revisiter une fois de plus le Quercy profond, c'est la "vraie" rentrée. Sincères condoléances à tous ceux qui font de même. :D

Roberto Vendez a dit:
Un Sakuès !
:eek:
:hein:
Ça existe encore ça ?
:rolleyes:
Avé les brides qui pendouillent, pas de forme précise, les bretelles pas conforts, et l'étiquette ½illetée au milieu ?? C'est avec ça que tu veux "faire fille" ????
:mouais:
:love: :love:
:D:D:D:D:D:D

Bah vi :heu: Une fille engagé dans l'armèe des stazunis!!! :rateau: :D

Nan :o C'était au debut que je voulais un sac de fille, puis j'ai vu celui là :love: :love:

• J’aime
Réactions: semac
Nexka a dit:

Nan :o C'était au debut que je voulais un sac de fille, puis j'ai vu celui là :love: :love:

De toute façon, si t'avais vraiment besoin d'un sac spécial pour "faire fille", je pense que certain dragon de notre connaissance ne s'intéresserait peut-être pas autant à ton cas. ;) :D :D

Nexka a dit:

tu veux dire les statès :eek: :D

lundi !!!!!! :rateau: :rateau: :rateau:

pour moi ce cera un lundi assez electrique et plein de chose a faire dont
je n'ai ABSOLUMENT pas envie :mouais:

bonne journée a tous et bon debut de semaine :love: :love: :love: :love:

Le lundi au boulot (wizzz)
C'est une merde qu'on a à chaque fois (youpla),
fin août c't'encore plus beau (wizzz again)
car tous les chefs reviennent au bureau, (ouiiii)
gonflés à bloc pour te casser l'dos (ploum ploum)
tu aim'rais etre un psychopathe (super !)
le lundi au boulot !!!

bobbynountchak a dit:
mets tes lunettes, tu vas me louper sinon... :D

Recette de la capilotade de blork :

Pour six personnes, prendre un blork bien juteux, un bouquet garni, six livres de carottes, et les condiments habituels (poivre, piment rouge, pili pili, etc ...).

Disposer le blork à plat ventre sur le plan de travail, lui répartir le bouquet garni dans les narines et les oreilles, lui faire avaler les condiments, et lui enfiler les carottes une par une dans le rectum. Vous pouvez ensuite, si vous avez un reste de peinture blanche, enchaîner sur un petit supplice de l'iPod, et pour terminer, vous l'attachez devant un poste de télévision passant un épisode des télétobies en boucle.

Statut
Ce sujet est fermé.