mado a dit:Ici ça commence à s'assombrir sérieusement, malgré un ciel tout bleu. Et surtout baisse impressionnante de la température d'un seul coup.
on en est presque là... :heu:
Plus un grand vent frigorifiant... :mouais:
mado a dit:Ici ça commence à s'assombrir sérieusement, malgré un ciel tout bleu. Et surtout baisse impressionnante de la température d'un seul coup.
Rrrooooh la chance !!PATOCHMAN a dit:De toute façon, je n'ai pas encore ouvert mes volets....![]()
PATOCHMAN a dit:De toute façon, je n'ai pas encore ouvert mes volets....![]()
Oui mais lui c'est tous les jours qu'il est corse :siffle: :love:mado a dit:C'est pas demain la grève seulement ? :siffle:
Spyro a dit:Oui mais lui c'est tous les jours qu'il est corse :siffle: :love:![]()
Spyro a dit:Tiens vous savez que samedi je me suis fait une balade pour repérer le conservatoir de Lille, des fois que j'aie la tentation de me remettre à la musique un jour ?Eh bien vous savez quoi ? En face il y a un restaurant/traiteur corse !!!! :love: :love: :love:
Spyro a dit:Dommage elle est à un poste que je ne vois pas sans tourner la tête :o :siffle:
Spyro a dit:Tiens vous savez que samedi je me suis fait une balade pour repérer le conservatoir de Lille, des fois que j'aie la tentation de me remettre à la musique un jour ?Eh bien vous savez quoi ? En face il y a un restaurant/traiteur corse !!!! :love: :love: :love:
sonnyboy a dit:Gardes !!!
Emparez vous de cet homme !!!
![]()
Qu'il soit jeté aux crocodiles !
Pascal 77 a dit:Pour un mec qui n'est accro qu'aux deals, je te trouve la dent dure![]()
PATOCHMAN a dit:Aahhhhhh!.... ce thread a retrouvé sa jovialité et sa vitesse de croisière ... :love:![]()
![]()