iPhone 6 désactivation de l'authentification a deux facteurs

cloH

Membre enregistré
20 Septembre 2018
4
0
41
Bonjour à tous,
voilà, il se peut que quelqu'un parmi vous puisse m'aider à désactiver l'authentification à deux facteurs à partir des paramètre de mon téléphone.L'action reste impossible.il est activé dans les paramètre de sécurité et cette zone reste grisé, je n'ai donc aucun accès.De ce fait je reste bloqué et n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants i cloud sur le site ou je me suis inscrite.
Sur ce site, apple me donne un code d'activation de 6 chiffres, mais je ne sais pas ou l'authentifier pour débloquer l'accès...
Je vous remercie du coup de pouce...:)
 
Bonsoir, j'y ai lu ceci :

Puis-je désactiver l’identification à deux facteurs ?
Si vous utilisez déjà l’identification à deux facteurs, vous ne pouvez plus la désactiver. Certaines fonctionnalités des versions les plus récentes d’iOS et de macOS requièrent ce niveau de sécurité supplémentaire, conçu pour protéger vos informations. Si vous avez récemment mis à jour votre compte, vous pouvez toutefois vous désinscrire pendant une période de deux semaines. Il vous suffit pour cela d’ouvrir votre e-mail de confirmation d’inscription et de cliquer sur le lien qu’il contient pour revenir aux paramètres de sécurité précédents. Gardez à l’esprit que votre compte sera par conséquent moins sécurisé et que vous ne pourrez pas utiliser des fonctionnalités nécessitant un niveau de sécurité plus élevé.
 
Et oui, merci à vous,
toutes vos informations, je les avez déjà trouver par mes recherches sur internet...Mais je n'arrive pas mettre en pratique quoi que ce soit...Bon ben je vais essayer de retrouver mon mail d'information, reste plus que cette issue.... merci pour vos réponses!!
 
Dans mon cas j'ai pu la désactiver après avoir reçu un mail d'Apple qui me signalait que je l'avais activée. Dans ce mail il y avait un lien fourni pour la désactiver et cela à bien été le cas. Le passage à IOS 12 n'a rien changé.
 
En fait apple me fourni un code identifiant a 6 chiffres mais aucune boite ne s'ouvre pour que je puisse saisir l'info."Saisissez votre mot de passe suivi de ce code dans le champs mot de passe de votre pc".
Donc, a la suite de mon mot de passe, je rentre ce code de validation de l'identifiant apple, et l'on me dit que mon mot de passe est faut...casse tête alors que je suis certaine que cela est en vrai très simple!!!!!!
 
Bonsoir,

normalement une fenêtre s'ouvre et il faut entrer les chiffres et ensuite cliquer sur se fier ....

perso ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon PC, je reçois alors une fenêtre sur ipad et aussi sur iphone avec un 6 chiffres, je dis ok puis les tape dans la fenêtre ouverte sur mon PC ou sur un autre iphone/ipad

et tout fonctionne