iPhone 4 Desactivé décès. Comment récupérer le contenu ?

Clara59

Membre enregistré
17 Septembre 2016
3
0
40
Bonjour à tous,

Mon papa est décédé :'( j'ai trouvé son tel un i phone mais je ne sais pas lequel ce n'est pas un dernier cri il a un bouton home au milieu c'est tout ce que je sais :( après je sais pas combien d essais de code pin je m attendais à ce qu'on me demande le code puck mais pas du tout il me dit qu'il est désactivé ! J'ai cherché un peu sur le forum j'ai vu qu'il faut se connecter sur internet tunes pour le réinitialiser pour pouvoir le rallumer MAIS JE NE SOUHAITE PAS LE RÉINITIALISER :'(
Je voudrais entrer dans le téléphone pour avoir accès aux sms contacts et photos de mon papa décédé :'( quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je suis désespérée :'( merci beaucoup à tous
 
Impossible pour vous d'accéder a son iPhone et aucune chance que vous puissiez y arrivé , soyez plutôt désespéré par le décès que par cet iPhone ;)
 
Vraiment ?! Je souhaite prévenir ses proches etc de l'événement et accéder à ses sms voir si je peux trouver des renseignementsolutions .. je ne l avais pas vu depuis 20 ans il me battait et était incestueux donc des regrets non... simplement je suis chargée d'organiser enterrement etc et sans contacts. ... ben ....
Merci en tous cas d avoir repondu
 
:/ merci

Et en me connectant à i tunes ça va me faire quoi ?

Peut-être a t'il fait un carnet d'adresse style carnet à l'ancienne ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Je trouve curieux que l'on vienne dans des forums au lieu de commencer par aller dans un Apple Store ou magasin habilité pour savoir ce qu'il y a lieu de faire en cas de décès d'un proche ? o_O
 
Un HS, j'ai répondu au message de clara59 et il s'est installé dans son commentaire en tant que modérateur ????
Capture d’écran 2016-09-17 à 19.19.45.jpg
Je suis monté en grade :D
 
Je confirme, ce qui est demandé est impossible a faire. Personne ne peut accéder à cet iPhone, car il est passé en mode destiné à cause du trop gros nombre d'essais infructueux. Même chez Apple, je ne pense pas qu'ils t'aideront.
 
Tu veux dire que la dernière phrase est ta réponse ?
Si oui, il y a eu fusion des messages par un modérateur.

Exact.. c'est bien cela. Ma phrase est bien de moi....
Je n'explique pas trop la fusion des messages car ils ne concernaient pas la même personne
Bref, ce devait être un mauvais "clic" d'un modérateur....
:merci:
 
Exact.. c'est bien cela. Ma phrase est bien de moi....
Je n'explique pas trop la fusion des messages car ils ne concernaient pas la même personne
Bref, ce devait être un mauvais "clic" d'un modérateur....
:merci:

Effectivement , je suis le coupable
Erreur de ma part :merci: