watchOS 5 désactiver bluetooth

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
Bonjour à tous,

je suis super content de l'apple watch 4, mais j'ai un problème récurrent qui m'embête sérieusement.

je m'explique :
J'ai une enceinte Harman Kardon bluetooth qui est super pour la musique mais une fois connectée, je ne sais pas comment me déconnecter sans faire "oublier le périphérique".

Si je mets le mode avion elle se déconnecte bien mais se reconnecte automatiquement dès que j'enlève le mode avion..

Aussi, et c'est là le plus gros soucis, cette dernière à un micro pour faire main-libre, du coup quand j'utilise Siri avec la montre ça ne fonctionne pas car l'enceinte est souvent loin et n'entend pas ma voix..
=> comment faire pour jouer de la musique via l'enceinte bluetooth tout en gardant le micro de l'apple watch pour Siri ?

Merci beaucoup, je suis du genre à chercher par moi-même mais là je sèche :(
 
Pour te déconnecter il faut aller dans l'application musique et déconnecter via le symbole airplay quand une musique est lancé, normalement ça devrait ne plus se reconnecter jusqu'à ce que tu demandes la reconnexion.
 
Pour te déconnecter il faut aller dans l'application musique et déconnecter via le symbole airplay quand une musique est lancé, normalement ça devrait ne plus se reconnecter jusqu'à ce que tu demandes la reconnexion.


Merci pour ton message mais je n’ai pas d’option pour me déconnecter. Quand je clique sur le symbole AirPlay je vois juste mon enceinte, pas d’option de déconnexion ?

Peux-tu m’éclairer ?
Merci
 
En réapuyant dessus ça ne déconnecte pas?
 
Bonjour, pour Siri ce n’est pas possible. Il utilisera toujours le micro Bluetooth. Par contre il serai bien plus simple de connecter l’iPhone à l’enceinte, puis de ce servir de l’Apple watch comme télécommande. Comme ça Siri sera fonctionnel sur la watch [emoji6]
 
Bonjour, pour Siri ce n’est pas possible. Il utilisera toujours le micro Bluetooth. Par contre il serai bien plus simple de connecter l’iPhone à l’enceinte, puis de ce servir de l’Apple watch comme télécommande. Comme ça Siri sera fonctionnel sur la watch [emoji6]

Merci pour ta réponse.
En effet il faut se rabattre sur cette proposition.. c’est dommage quand même je trouve.