Désactiver Filevault

Tu peux le ramener, car a priori problème avec la puce/carte graphique ou dalle-écran et ce ne sera pas la joie pour la facture si hors garantie.
Je l'ai contacté et apparemment il a eu le même souci quand il a changé la batterie. Mais après plusieurs démarrages il m'a dit que c'est revenu à la normale. Du coup pendant une semaine le Mac a bien marché et il m'a dit aussi qu'il a trouvé bizarre que le cycle de la batterie n'est pas revenu à 0 mais resté au cycle de chargement de l'ancienne batterie
 
Dernière édition par un modérateur:
Un mauvais remontage de la batterie n'a par défaut aucun impact sur un problème graphique puisque l’adaptateur secteur prend le relais. Que ladite batterie soit de mauvaise qualité est une chose, si celle-ci est vraiment mauvaise, la charge ne se fait pas. Ton fameux réparateur commande ses produits où, la batterie est vraiment neuve ? A toi de te renseigner.
 
Je le connais bien et je pense que oui elle doit être neuve mais je lui ai envoyé les photos et vidéos on verra bien ce qu'il me dira demain. Je le ramènerai s'il faut et après j'espère qu'il a gardé l'ancienne batterie au cas où c'est la batterie qui est pas bonne du tout et remettre l'ancienne.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Je reviens vers vous après avoir re-déposé depuis 1 semaine l'ordi suite au souci que j'ai eu. Le réparateur a dit que ça vient pas de la batterie, il a fait plein de tests, elle est nickel. Il a contacté un ami à lui qui travaille chez Apple et lui-même ne sait pas d’où ça peut provenir. Il est toujours en train de faire plein de tests.
 
Dernière édition par un modérateur: