Désactiver iCloud

N'hésitez pas si vous voulez me contacter. Comme dit Locke, vous passez la souris sur Poitou2 à gauche d'un post, cliquez
et vous pouvez alors envoyer un message personnel.
A bientôt si vous le souhaitez.
Bonjour, je ne vois pas l'option "Conversation" (tout comme le signale Magg).
 
Bonjour, je ne vois pas l'option "Conversation" (tout comme le signale Magg).
Je crois que, selon les règles du forum, il faut avoir rédigé 10 messages pour activer les messages privés…

PS : Après vérification, c’est indiqué plus précisément dans le deuxième post du guide d’utilisation (comment s’inscrire). Plus loin il est indiqué que 10 messages font basculer de « membre enregistré » en « membre confirmé »
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: peyret
Plus que 4 messages alors, tu peux commencer par te présenter :)

 
Je crois que, selon les règles du forum, il faut avoir rédigé 10 messages pour activer les messages privés…

PS : Après vérification, c’est indiqué plus précisément dans le deuxième post du guide d’utilisation (comment s’inscrire). Plus loin il est indiqué que 10 messages font basculer de « membre enregistré » en « membre confirmé »
Ça explique tout, merci ☺️
 
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi, je n’ai plus à saisir mon MdP en me connectant à App Store.
iCloud est pourtant déconnecté. J’ouvre App Store depuis je clique sur mon compte (en bleu) comme déjà signal en #13. Avant je devais saisir mon identifiant + MdP.