désactiver Intego

Yod

Membre enregistré
16 Juin 2004
8
0
Bonjour ,

j'ai Netbarrier et l'Antivirus d' Intego installés sur mon iMac (OS X 10.3.6) .
Ceux-ci se lancent automatiquement à la mise en route de la machine.

Comment puis je désactiver ces logiciels lorsque je désire utiliser le maximum de la puissance
de l'iMac ,
(par exemple lors de montages vidéo Temps réel avec FinalCutExpress ?) .

Si quelqu'un connaît la solution .... merci d'avance .

Salut,
Je pense qu'ils sont activés au démarrage dans préférences système - compte - onglet démarrage, la-bas tu peut les désactiver,(redémarrage), voir aussi peut-être dans les préférences du soft.
Peut-etre d'autres avis
A+ :cool:

Tchet a dit:
Salut,
Je pense qu'ils sont activés au démarrage dans préférences système - compte - onglet démarrage, la-bas tu peut les désactiver,(redémarrage), voir aussi peut-être dans les préférences du soft.
Peut-etre d'autres avis
A+ :cool:
Virus Barrier et Net Barrier ne figurent pas dans l'onglet démarrage des Préférences système -> Comptes. Ils utilisent un démon et je ne pense pas qu'il soit possible d'en empêcher l'activation au démarrage.
Peut-être peut-on les empêcher de prendre trop de ressources tout simplement en les ouvrant et en cochant « inactif » partout où le choix est proposé (?) :zen:

tu peux aussi faire un tour dans Visualiseur d'activité, pour quitter les tâches qui te gênent...

KoMoDoo a dit:
tu peux aussi faire un tour dans Visualiseur d'activité, pour quitter les tâches qui te gênent...
Malheureusement, à la différence de Visualisateur d'activité sur Jaguar, Moniteur d'activité sur Panther ne permet pas de voir les opérations liées au système.
Je vient de lancer au Terminal la commande:
Bloc de code:
top -u
On peut alors voir le processus "integod" en cours. Il doit suffire ensuite de lancer un: kill n° PID pour arrêter le processus.

Bonjour à tous et merci encore pour les diverses réponses.

J' ai personnellement trouvé la solution ( sans grand mérite, auprès de "INTEGO" )

Le logiciel gratuit Diablotin qui s'installe dans les préferences System permet de désactiver
les tâches comme Netbarrier X ( ou d'autres Applications ) au démarrage.

Cette application très efficace et très bien faite pourra peut être intéresser d'autres
utilisateurs .....