Desactiver le clavier...

batt

Membre enregistré
4 Septembre 2008
1
0
Bonjour,
j ai des problemes avec le clavier de mon power book G4,régulierement une touche se met en fonction alors que je n'ai rien touché,par exemple la touche de volume qui monte le son et reste bloquée ,ne reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur.
Je voulais savoir si il existe une combine pour désactiver le clavier et en brancher un autre via
usb ,que je possede déja.
je n'ai rien trouvé dans les preferences system.
Merci
 
Bonjour,
j ai des problemes avec le clavier de mon power book G4,régulierement une touche se met en fonction alors que je n'ai rien touché,par exemple la touche de volume qui monte le son et reste bloquée ,ne reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur.
Je voulais savoir si il existe une combine pour désactiver le clavier et en brancher un autre via
usb ,que je possede déja.
je n'ai rien trouvé dans les preferences system.
Merci

essaye déjà de démonter les touches et de faire un petit nettoyage de tout ça
 
Olalala, le demontage du clavier d'un PowerBook n'est pas de tout repos, il va faloir BEAUCOUP de patience ;)
J'i du passer facilement 3 heures pour remonter le mien à l'époque ou je comptais lui faire un peut de MENAGE avant de le revendre :up:
 
Bonjour je possède un mac book, mais je préfère travailler en utilisant un clavier usb notamment pour du traitement de texte. Il m'arrive de souligner mes documents et je voudrais savoir si on peut bloquer le clavier d'un mac book. Merci
 
Bonjour,
j ai des problemes avec le clavier de mon power book G4,régulierement une touche se met en fonction alors que je n'ai rien touché,par exemple la touche de volume qui monte le son et reste bloquée ,ne reste plus qu'a redémarrer l'ordinateur.
Je voulais savoir si il existe une combine pour désactiver le clavier et en brancher un autre via
usb ,que je possede déja.
je n'ai rien trouvé dans les preferences system.
Merci


Tu peut toujours le débrancher le cable en dessous qui le relie a l'ordi mais le laisser tout de même en place .