Bonjour,
Je suis le récent propriétaire d'un Mac book Air 13,3" sous OS x El Capitan,
Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To de WD, initialement non parametré pour MAC mais cela n'a pas posé de problème.
Par contre à chaque fois que je veux déposer un fichier dans le DDE ou le supprimer du DDE il me demande de m'authentifier ; ce qui est assez pénible. Comment désactiver cette demande de mot de passe ? Qui n'apparait pas sur les clés USB par exemple !
A noter que j'y ai réaliser une sauvegarde time machine avec chiffrement !
Si c'est à cause de ça ... comment revenir en arrière ?
Merci pour votre aide, cordialement.
Je suis le récent propriétaire d'un Mac book Air 13,3" sous OS x El Capitan,
Je viens d'acheter un disque dur externe 1 To de WD, initialement non parametré pour MAC mais cela n'a pas posé de problème.
Par contre à chaque fois que je veux déposer un fichier dans le DDE ou le supprimer du DDE il me demande de m'authentifier ; ce qui est assez pénible. Comment désactiver cette demande de mot de passe ? Qui n'apparait pas sur les clés USB par exemple !
A noter que j'y ai réaliser une sauvegarde time machine avec chiffrement !
Si c'est à cause de ça ... comment revenir en arrière ?
Merci pour votre aide, cordialement.