Désactiver vibration à la connexion

Pedro01

Membre enregistré
14 Juin 2010
6
0
37
Bonjour à tous !

Dans ma voiture, j'ai un boitier "USB Box". Celui-ci me posait aucun problème avec mon ipod touch dépourvu de vibreur mais m'en pose un maintenant, avec l'iphone.

Lorsque la chanson diffusée sur le système audio change, la charge s'interrompt et reprend. J'ai donc droit à l'iphone qui vibre tout le temps...

Y'a t-il un moyen de désactiver ça?

Merci à vous :)

Bonjour à tous !

Dans ma voiture, j'ai un boitier "USB Box". Celui-ci me posait aucun problème avec mon ipod touch dépourvu de vibreur mais m'en pose un maintenant, avec l'iphone.

Lorsque la chanson diffusée sur le système audio change, la charge s'interrompt et reprend. J'ai donc droit à l'iphone qui vibre tout le temps...

Y'a t-il un moyen de désactiver ça?

Merci à vous :)

Bonjour

J'ai un problème similaire depuis 3 jours. Quand je connecte l'Iphone ou le charge le vibreur s'active 2 fois même si le mode vibreur est désactivé dans les préférences. Jamais eu ce soucis avant.

Cordialement

---------- Nouveau message ajouté à 09h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h11 ----------

Bonjour

J'ai un problème similaire depuis 3 jours. Quand je connecte l'Iphone ou le charge le vibreur s'active 2 fois même si le mode vibreur est désactivé dans les préférences. Jamais eu ce soucis avant.

Cordialement

Re Bonjour

Mal réveillé en ce matin de jour de l'an. C'était seulement le bouton vibreur enclenché.

Cordialement