iOS 15 Ios15 & Mode " ne pas déranger "

Bouchzobe

Membre enregistré
9 Février 2022
1
0
31
Bonjour à tous,

Avant lorsqu'on activait le mode " ne pas déranger " et qu'on avait mit une personne en favoris si cette personne appelait 3 fois d'affilés en moins de x minutes de tête l'iphone passait en mode général pour l'appel même si l'iphone était en mode silencieux , sans vibration .

Depuis leur mise à jour, je ne trouve aucun moyen de faire cela. Je m'explique
Mon gsm est en silencieux sans vibreur. J'aimerais lorsque j'active le mode " Ne pas déranger " , le contact que j'ai sélectionné dans les notifications autorisés si celui-ci m'appelle l'appel passe en mode général.

Il y a un moyen que l'appel soit directement en mode général mais même lorsque le mode ne pas déranger est désactiver l'appel reste en général et bon ca ca m'interresse pas. J'ai aussi été activé l'option " Priorité en cas d'urgence sur la fiche de mon contact " et j'ai aussi coché dans les options de " ne de pas déranger " , Autoriser les appels répétés . Mais rien ne change , ca ne fonctionne pas .

Quelqu'un a une astuce ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Sous iOS 15: dans réglages ou le centre de contrôle => Concentration => Ne pas déranger => Personnes autorisées.