Désaffection de "la terrasse" ....

"Vomi (sans s), ordures, chies, morts, cul…" C'est modérateur ça ? Vraiment ? Vous avez tiré à la courte paille entre les membres restants ou quoi ?

Ah pitin cong !? J’avais oublié qu’il était tombé dans le Robert quand il était p’tit çuilà !?
 
Par contre, mon doc, tu as oublié que quand un modo ecrit en noir, il n'agit pas comme un modo mais comme un simple membre (si je puis dire, je te vois venir).
 
En tous cas le papier de verre c’est efficace pour dépoussiérer. Ce thread n’avait pas été aussi actif depuis le printemps 2008.
S'il te prenait l'envie de dépoussierer aussi PVPBP avec ta maestria habituelle, c'est un peu anesthesié également de ce côté malgré SirDeck.
 
  • Haha
Réactions: jpmiss
Je signale que moi aussi je peux écrire en vert
Je peux aussi ecrire en vers
parce que faut que ça bouge

je peux écrire en rouge
et si je veux mettre ma zone

je peux aussi écrire en jaune
Tout ça je peux

meme en bleu!!



YO!!!

bc9db75518aab5c046a00cba5713fc4f.jpg
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
Par contre vu de l’extérieur c’est pas très agréable à lire
Je peux te comprendre ... ;)

Mais ne t'en fais pas ... ce n'est qu'un "sursaut" du style "dernier sursaut de la bête" ... On en a connu d'autres, des sursauts ou certains anciens, forts de leurs réputations usurpées ou non, reviennent la bave aux lèvres et la provoc aux dents pour "secouer le bazar" ... Toutefois, ils oublient que le temps de "La Horde" avec ses bizutages puérils est définitivement révolu !

Le passé, c'est le passé !

Après avoir éructé et provoqué à tous vents, ils retourneront à leur petite vie pépère et ils reviendront ici au gré de leurs érections verbales pour se prouver "qu'ils y étaient" ... Bref, that's all folk ! :cat:
 
Seulement verbales ? Ça pend, ça pend, ...
:hilarious: ... Avant, quand tu te faisais "zipper", c'était par des gars jeunes et vigoureux ! Maintenant, plus de 20 ans après, tu te retrouves face à des demi-molles ! :hilarious:

Faut assumer les gars ... On ne peut pas être et avoir été ! :cat:
 
ce n'est qu'un "sursaut" du style "dernier sursaut de la bête
Je rappelle à toute fin utile qu'hier c'était journée de mobilisation contre la réforme des retraites. On peut donc s'autoriser à penser qu'après avoir dit à leurs moitiés respectives « chéri·e , ne m'attend pas pour le déjeuner, je serai sur les barricades ! » ils se sont arrêtés au bar macgé pour profiter de cette journée, hé hé.