Désagréments IOS7

chicken

Membre actif
31 Décembre 2004
164
1
44
Hello,
Comme certain j'ai des soucis avec cet ios,
J'ai beau connecter l'iPhone à iTune rien à faire.
Je m'explique, à chaque fois que j'ouvre une application j'ai un message comme quoi je dois connecter mon iPhone à iTune pour utiliser les notification push, et certaines appli sont inutilisables à cause de la récurrance de ce message.

Autre chose, il m'est impossible d'activer iMessage et FaceTime, J'essaie de me connecter via mon identifiant Apple mais impossible.

Des solutions?
Merci.
 
Oui j'ai déjà connecté l'iPhone à iTune une fois, dois-je cliquer sur synchroniser ou uniquement laisser travailler le tel lors de la connection a iTune?
 
Oui j'ai déjà connecté l'iPhone à iTune une fois, dois-je cliquer sur synchroniser ou uniquement laisser travailler le tel lors de la connection a iTune?
Si tu vois qu'iTunes travail à la connectionn de ton iPhone, la sauvegarde doit se faire automatiquement. Ceci dit, rien ne t'empeche de redemander une sauvegarde sur le premier onglet de la page de ton iPhone sur iTunes.
C'est d'ailleur à partir de cette même page que tu peux demander la ré-initialisation.
 
Ok ok, oui en effet j'ai vu " date de la dernière sauvegarde..."
Et le fait de cliquer sur synchroniser veut dire envoyer ce qu'il y a sur iTune vers l'iPhone?
 
Ok ok, oui en effet j'ai vu " date de la dernière sauvegarde..."
Et le fait de cliquer sur synchroniser veut dire envoyer ce qu'il y a sur iTune vers l'iPhone?
Il y a plusieurs chose dans la synchronisation.
Si (dans les options) tu as demandé une sauvegarde sur ton Mac, il va commencer par ça. Puis il vas synchroniser tes comptes mail, agenda, carnet d'adresses, photos, musiques etc...
Synchroniser ça veut dire qu'il va comparer ce qu'il y sur iTunes et sur ton iPhone et qu'il va compléter l'un et l'autre par ce qu'il manque sur chaque support.
 
D'accord. Mais une fois j'avais demandé une synchro et il m'avait balancé de iTune à l'iPhone, donc j'avais plus rien sur le tel.
 
petite question concernant les Sauvegardes... quand on clique Restaurer (pour récupérer la Sauvegarde),
est-ce qu'on a le choix de la date à laquelle cette Restauration doit être faite ?
(à la manière de TimeMachine?)

Question complémentaire: que comporte la sauvegarde?
Uniquement les données perso?
Les données et les applications?
Les données, les applis, le système iOS?

La question sous-jacente étant: peut-on utiliser cette fonctionnalité de Restauration, pour restaurer un iPhone mis à jour en iOS7 à une date antérieure à la mise à jour pour le remettre sou iOS 6?

Si la réponse est OUI, je testerai iOS 7 sur mon iPhone
Si la réponse est NON? je vais encore attendre quelques mises à jour d'iOS 7 avant de l'installer...
 
si tu as un iP4 le retour est possible à condition de sauvegarder un shsh valide avant l'upgrade
pour tous les autres ibidule avec un proc A5 pas de retour possible à ce jour!

la sauvegarde contient les données et la configuration (réglages et position des app et dossiers)
pas d'app et encore moins iOs
 
Dernière édition:
Merci pour cette réponse détaillée.
Je vais donc laisser iPhone 5 et iPAD mini sous iOS 6 en attendant quelques mises à jour résolvant les bugs d'iOS7
 
petite question concernant les Sauvegardes... quand on clique Restaurer (pour récupérer la Sauvegarde),
est-ce qu'on a le choix de la date à laquelle cette Restauration doit être faite ?
(à la manière de TimeMachine?)
La dernière fois, il ne m'a proposé que la dernière sauvegarde...
Mais il doit-être possible de mettre ses sauvegardes de coté ;)
Question complémentaire: que comporte la sauvegarde?
Uniquement les données perso?
Les données et les applications?
Les données, les applis, le système iOS?
...
Je dirais qu'il sauvegarde les données persos et les préférences.
Les applications, la musique, les photos et tout ça, il récupère ça sur le Mac ou le Cloud ;)
La question sous-jacente étant: peut-on utiliser cette fonctionnalité de Restauration, pour restaurer un iPhone mis à jour en iOS7 à une date antérieure à la mise à jour pour le remettre sou iOS 6?
...
Non, à moins de bidouiller très fort. le souci est qu'Apple bloque l'activation d'IOS6 sur les téléphone pouvant supporte IOS7
Si la réponse est OUI, je testerai iOS 7 sur mon iPhone
Si la réponse est NON? je vais encore attendre quelques mises à jour d'iOS 7 avant de l'installer...
Tu n'as plus qu'à attendre ;)

:zen:

PS: je ne suis pas sur de tout ce que j'avance, et je serais très heureux qu'on me donne plus de précisions sur le processus de sauvegarde/synchronisation :p