Désepérée pas y arriver !!!

Zino_82

Membre confirmé
2 Octobre 2005
13
0
42
toulouse
Salut à tous

je vous expose ma situation :
j'ai un mac G5 sous OX 10,3,9
J'ai une cam logitech quickam pro 4000 qui est compatible avec ce que j'ai.
J'ai lu dans différents post qu'on pouvait utiliser macam j'ai donc télécharger ce logiciel ki est censé reconnaitre ma cam mais ki ne le fait pas .
J'ai donc essayer de télécharger des drivers : IOXpert 802,1 et USBstill camera.
Ces logiciels sont dans mon bureau mais je ne sais pas comment m'en servir une fois installer.
Bref je suis dans le brouillard le plus complet.
Please aidez moi c'est trop con d'avoir une cam et de pas s'en servir n'est pas ?

Merci de tt coeur biz
Aurélie:zen:

bonjour,
alors si je me souviens pour ichat et photobooth tiger ne reconnait que isight, aprés si c'est pour de la messagerie beaucoup de logiciel qui propose la video reconnaisse les autres par connection usb. Si c'est pour un autre logiciel il faudrait nous dire si tu veux que l'on puisse t'aider.

Et surtout tes pilotes ont quel extension?sont-ils vraiment pour mac?

En esperant t'avoir aider

c'est pr utiliser amsn ,
l'extension c'est .dmg (je crois je suis novice mais j'essaye de me débrouiller au max par moi mm :( )
Pour les fichiers .dmg qui sont des "images disques" il suffit de double/cliquer dessus pour les ouvrir.

c'est pr utiliser amsn ,
l'extension c'est .dmg (je crois je suis novice mais j'essaye de me débrouiller au max par moi mm :( )

Si je peux me permettre un conseil, aMsn c'est un peu de la bidouille...

Si tu veux une solution qui marche sereinement et pleinement pour faire de la vidéoconférence, utilise Skype. Ça marche nickel.