Desimlockage iPhone 5 Sprint

En tout cas iPadOne malgré tes 17 ans d'experience et tes 14 salariés d'Asie tu as tort quand tu affirmes que les iPhone CDMA n'ont pas de slot slim. Seul l'iPhone 4 CDMA n'en avait pas mais depuis l'iPhone 4S, la version CDMA fait aussi GSM.

Il me semble même que chez Verizon par exemple (opérateur CDMA), la partie GSM de l'iPhone 5 n'est simlocké que pour le territoire US pour permettre à leurs clients qui se déplacent en Europe notamment de pouvoir insérer une sim d'un opérateur local. (article intéressant ici: http://gigaom.com/2012/09/24/why-the-verizon-iphone-5-is-a-globetrotters-best-friend/ )
Enfin ça c'est le discours qu'ils tiennent mais je me garderai bien de vérifier en achetant un iPhone 5 Verizon sur eBay par exemple...

edit: il semble bien que chez Sprint ce soit pareil, l'iPhone 5 est utilisable sur les réseaux GSM du monde entier sans avoir à le désimlocker.

edit 2: je suis en train de penser à tous les vendeurs de cartes Gevey sim et autres, ils n'en parlent jamais de ça quand ils vendent des cartes pour desimlocker les iPhone 5 Verizon ou SPrint... quelle bande de margoulins. il y en a même qui doivent vendre un desimlock officiel alors que l'iPhone 5 n'est pas simlocké... lol
 
Dernière édition:
J'ai vu des iPhone US Sim Locké, la question de la carte sim est accessoire dans un certains sens, j'utilise des Appareil SCDMA (China Mobile) sur des réseaux GSM 3G tu peux juste oublier la 3G et la réception des appels est plus que merdique quand tu est sur un réseau GSM , ça c'est pas écrit dans les notices ni dans les articles ... après tu peux passer ton temps on te web pour te convaincre que tu a raison c'est ton droit.

J'ai pas pris de 4S, parce que j'avais vécu il y a un bon moment les soucis des premiers Dual-Band (900/1800Mhz) et j'était sur qu'il y aurai des cagades avec le multibande a la Apple et cette histoire de slot sim sur les appareils Verizon c'est en une parmi tant d'autre, Apple avec ses iPhone n'est pas ce qu'on fait de mieux en matière de réception comparé a d'autre l'Antenna Gate nous l'a bien prouvé ...

enfin je dit ça je dit rien hein ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh mais je suis parfaitement consciente que beaucoup de site sont peu recommandables, mais ayant eu une bonne expérience avec celui-ci je me permettait de le citer pour éclairer vos membres, et j'espérais à travers mon post être le plus clair possible.

Soit, il suffira de taper "desimlocker iphone" dans google pour faire ses recherches, en espérant que les sites qui sortent en premiers soient les bons :)

@+
 
hello tout le monde j'ai achète un iphone 5 bloqué sprint et je peux vous dire que je ne peux absolument pas l'utiliser j'ai teste turbo sim sans succès toujours bloque au niveau de l'activation pas moyen aujourd'hui j'ai vu qu'il y avait evasion j'ai teste aucun message d'erreur mais toujours impossible d'activer je vois le réseau 3g etc mais l'activation m'empêche de m'en servir ca ma saoulé.... si vous avez des solutions je suis preneur
ps: j'ai la carte sprint d'origine avec :p

Donc pour ceux qui disent que le sprint est débloqué internationalement c'est du pipeau j'en ai la preuve et le tel est tout à fait en regle après confirmation de l'opérateur sprint donc.....
 
Mais as-tu pu au moins l'activer ne serait-ce qu'une fois pour pouvoir ensuite y glisser ta sim française ?
Quand je dis activer, c'est lors de la premiere mise en marche de l'iPhone.

Tu as demandé à Sprint pourquoi tu n'arrivais pas à t'en servir en Europe ?

Juste une question comme ça, tu es bien connecté à un réseau wifi pour activer l'iPhone ? car si ça recherche le réseau sprint CDMA pour s'activer, tu peux attendre.
 
Dernière édition: