désimlockage iphone 8+

cebonvieuxtintin

Membre enregistré
21 Juin 2018
2
0
29
Bonjour,

J'ai récemment acheté un iphone 8 plus, le seul problème est qu'il est bloqué chez l'opérateur sprint, je fais donc appel a vous pour me dire comment je pourrait faire afin de désimlocker mon téléphone afin de l'utiliser avec mon opérateur (Bouygues).

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir,
La loi française prévoit que tu peux demander le deslimlockage après 3 mois d'abonnement si tu as un contrat avec durée d'engagement. L'opérateur ne peut pas refuser.
Notes toutefois que cela ne t'exonère en rien de l'obligation de payer ton abonnement jusqu'à la fin de l'engagement.
Quant au américains....

Il faut demander à l’acheteur du téléphone chez Sprint de demander le desimlockage. Ensuite une fois validé il faut faire une restauration de l’iPhone avec iTunes. À ce moment là le desimlockage est confirmé par iTunes.
Les opérateurs américains ont aussi l’obligation de débloquer le verrouillage mais après fin de l’engagement de l’abonné. Vu la date de sortie du 8+ je doute que l’engagement soit terminé ou soldé.. Toujours acheter ou récupérer des téléphones déjà déverrouillés.