Desinstallation de Final Cut Pro 7 impossible.

Statut
Ce sujet est fermé.

reumtalaveusho

Membre enregistré
29 Août 2009
5
0
47
Bonjour, avant de commencer, je sais ce que l'on vas me dire >> tu aurais du faire une recherche.
Alors je reponds de suite, que j'ai bien fait des recherches et qu'aucuns des topics n'ont étés capable de faire en sorte que mon probleme réccurent ne soit plus.
J'explique;

J'ai installé Final cut pro 7 pour travailler a la maison, travaillant dans une prod et faisant du montage vidéo je ne me suis pas posé la question de quelle version installer. Et comme au travail je suis en version 6.0.2... je me suis donc retrouvé avec des icompatibilités de mes projets... Merci Apple.

Bref, je desinstalles ma version 7 de final cut, et reinstalles la 3... Ho surprise, quand je clique sur suivant, dans le recapitulatif d'installation, le logiciel me dis que ce logiciel vas installer la version 7 de FCP !! Incroyable. Alors je cherche, je fouine sur les forums etc.... Je trouve FCP remove... Je fais j'installe je nettoies.... redemarres, rien !! toujours le meme soucis.
Je prends donc u petit utilitaire qui choppes meme les fichiers invisibles... "easyfind"... Toujours pas de solution....
Vous trouverez en image en dessous de mon texte la photo de mon ecran lors d'une installation de FCP3... regardez bien... il veux bien m'installer la 7
Il y a forcemment des fichiers qui restent sur le mac avec la signature du 7. Comment et ou les retirer. merci de votre aide. Récompense a celui qui reussira a me sortir de ce petrin.
David.


Pas étonnant que ta recherche ne t'ai pas apporté de réponse, tu ne l'as pas faite dans le bon forum ! C'est pas "fait une recherche", la réflexion qui me vient à l'esprit, c'est "regarde un peu où tu postes avant de cliquer sur le bouton "nouveau" !". Là, par exemple, tu aurais vu, en lisant cette annonce "à lire avant de poster" qui figure en tête de forum, que ce topic n'avait rien à faire dans "Applications" ! :rolleyes:

On déménage.
 
Bien évidemment, tu as acheté toutes ces versions de FCP, hein...
C'est marrant parce que la mienne, elle a une icone de DVD quand je la mets dans le lecteur, alors que la tienne, non... :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
Bien évidemment, tu as acheté toutes ces versions de FCP, hein...
C'est marrant parce que la mienne, elle a une icone de DVD quand je la mets dans le lecteur, alors que la tienne, non... :siffle:

Oui on as compris Fab, tu es un petit gaté. La version 7 de mon FCP est un original. Je n'ai pas encore 1000€ a deboursser. Bref tu n'avances a rien, je voulais savoir... Apple sinon, c'est la Firme de ton père ?
Qu'es-ce que tu e as a foutre que j'ai de l'original ou pas ca vas t'empecher de dormir ? Je ne suis pas venu chercher un crack ou une merde de serial, mais juste ue solution hardware. Alors ton discours de fils de Sarkozy....
 
wahou! je suis impressionné par la réponse!!!
ça remarque par une réponse désobligeante parce que la personne a payé pour utiliser un produit payant
[…]Fab, tu es un petit gaté.

et ça finit avec une remarque stupide (pseudo-politique, pseudo-humaniste et en tout cas complètement liberticide)
Alors ton discours de fils de Sarkozy....
… à mon avis, tu aurais du directement le traiter de nazi tant que tu y étais.

sur ce, adieu :)
 
Nous disons donc au revoir à notre ami qui ira très certainement polluer d'autres forums.
 
Statut
Ce sujet est fermé.