Désinstaller la suite Adobe CS2

JM66

Membre actif
17 Avril 2004
491
7
57
Genève
Bonjour,

J'ai installé la suite CS3 et pour faire de la place sur mon DD, je voudrais me débarrasser de la CS2.

Il me semble qu'il y a plus propre qu'un glissé dans la corbeille…
Comme j'avais dû dans un premier temps désinstaller la CS3 d'évaluation avec un Script, je me demandais si c'était possible pour la CS2.

Mes questions:

Existe-t-il une Script désinstaller CS2 automatiquement?
Si oui, est-ce qu'il va effacer mes fichiers créés sous CS2 et pas encore resauvegardés sous CS3 (gulps)?

D'avance merci:cool:

JJ
 
bonjour,
chez moi (car je n'ai pas encore desintaller la CS2), j'ai dans le dossier application un dossier "adobe creative suite 2" dans lequel figure un dossier "uninstallers". il contient un alias vers le désinstalleur ainsi qu'un fichier pdf expliquant la procédure.
je ne vois pas pourquoi tes fichiers CS2 seraient effacés.
 
En fait, dans pratiquement dans tous les bons programmes, il faut faire exactement la même chose que pour installer (c'est àdire lancer l'install), puis au lieu de "installer", il y a la fonction "désinstaller". :love:
 
Il est où l'installeur ?
Dans le dossier Illustrator CS2, il y a bien un fichier install.log mais lorsque je clique dessus, il y a un pavé de lignes de code qui apparaît mais nulle part où désinstaller.:rose:
 
Il est où l'installeur ?
Dans le dossier Illustrator CS2, il y a bien un fichier install.log mais lorsque je clique dessus, il y a un pavé de lignes de code qui apparaît mais nulle part où désinstaller.:rose:

... en toute logique, tu installes ton programme à partir d'un support CD ou DVD, l'installateur est dessus :)