Magnus_Wislander a dit:d'ailleurs, personne ne sait si il y a 1 crack pour le garder, ShapeShifter ?
Magnus_Wislander a dit:d'ailleurs, personne ne sait si il y a 1 crack pour le garder, ShapeShifter ?
Quelqu'un sait comment faire ?
J'adore l'appli, mais j'aimerais faire des mesures parce que j'ai le sentiment que ça ralentit mon système ....
C'est normal, Unsanity tarde a mettre à jour ces programmes à chaque mise à jour majeure de la pomme. Pour Léopard, c'est particulièrement long, je te l'accorde. As-tu suivi le conseil de Dark Templar ? Normalement, cela doit retirer cette icône. Essayes et tiens nous informé.![]()
Oui, bien sûr. C'est même par ça que j'ai commencé. J'ai fait "uninstall" et il reste la petite fenêtre...![]()
il y a le module Application Enhancers (APE) qui pilote toutes les Haxies d'Unsanity.
sans lui, Shapeshifter ne peut pas fonctionner.
vérifier si ces fichiers sont dans les différentes Libraries:
System/Library/SystemConfiguration/ApplicationEnhancer.bundle
Library/Preference Panes/Application Enhancer.prefpane
Library/Preferences/com.unsanity.ape.plist
Library/Frameworks/Application Enhancer.framework
il y a le module Application Enhancers (APE) qui pilote toutes les Haxies d'Unsanity.
sans lui, Shapeshifter ne peut pas fonctionner.
vérifier si ces fichiers sont dans les différentes Libraries:
System/Library/SystemConfiguration/ApplicationEnhancer.bundle
Library/Preference Panes/Application Enhancer.prefpane
Library/Preferences/com.unsanity.ape.plist
Library/Frameworks/Application Enhancer.framework
Salut,
J'ai fait mot pour mot ce que tu m'as conseillé. J'ai été dans ces dossiers et sous dossiers, et j'ai mis à la corbeille ce que du me dis de jeter. Catastrophe. iMac a été bloqué à mort pendant des heures.Plus rien n'y faisait, même le redémarrage en mode "sans erreur" n'aidait pas.
Finalement, j'ai du forcer la réinstallation du Mac OS X,5.
Maintenant que ça refonctionne, je préfère sagement tout remettre à sa place...
Bref, ShapeShifter est toujours là...![]()
Hélas, la petite icône de ShapeShifter reste sur mon Préférence Système. Et je n'arrive pas à la retirer.
Qu'est-ce que je peux faire?
Regarde dans Ordi/Bibliothèque/PreferencesPanesOui moi aussi j'ai le même problème ....
Personne n'a une idé de comment enlever ces deux petites icones ("Application Enhancer" et "Shapeshifter" ??
![]()
![]()