Désinstaller Suitcase !

gui_gui_gui

Membre actif
25 Mai 2005
250
3
58
perso.wanadoo.fr
Et si je balançais Suitcase à la corbeille ?
Parceque Suitcase me gonfle grave. C'est pas moi qui l'ai installé il était déja là. Avant sur un autre Mac j'étais en Os X 3.3, et je n'utilisais que le "Livre des Polices" pour installer des polices. C'était plus simple. Maintenant avec Suitcase c'est messages d'alertes dès que j'ouvre un nouveau doc, dès que je fais des pdf...

Seulement, cette opération de balançage de Suitcase à la corbeille ne risque-t-elle pas de poser problème ?
Mes polices ne vont-elles pas disparaitre de mon mac ? (Os X 3.8)
Quelqu'un ici a-t-il déja supprimé Suitcase ?

Notez bien que dans le guide utilisateur de Suitcase tout est dit sur l'installation de Suitcase, ses multiples avantages, etc... Mais rien sur son éradication totale et définitive.
 
Sauvegarde tes polices au cas où... mais tu devrais pas avoir de problème.
(si tu les désactive toutes avant de le corbeiller, je vois pas ce que tu crains...)
 
cassandre57 a dit:
Sauvegarde tes polices au cas où... mais tu devrais pas avoir de problème.
(si tu les désactive toutes avant de le corbeiller, je vois pas ce que tu crains...)

Hé hé pas bête, ça : désactiver avant de corbeiller. Sinon c'est la cata. J'y penserai !
sioute caisse, à nous deux !
 
Bonjour,
j'ai un sérieu soucis avec Suitcase !!!!
Lorsque je veux ouvrir illustrator CS3,il commence a charger puis une fenetre affiche :
"Le plug-in Suitcase Fusion n'a pas détecter une copie active de l'application suitcase fusion. La fonctionnalité du plug-in va être désactivée".
Je ferme cette fenetre et apres illustrator ferme directement, message comme quoi il a du s'arrêter...

A la base j'avais télécharger une version 30 jours de suitcase la derniere version et hier j'ai voulu télécharger une version plus ancienne pour l'avoir tout le temps donc suitcase fusion 1.
Vu les problèmes avec illustrator j'ai essayer de tout supprimer mais bon je galère apparemment vu que je n'arrive toujours pas a ouvrir illustrator et j'en ai vraiment besoin... :s

auriez-vu des solutions ?
Merci d'avance !
Mariane
 
Avec le fichier d'installation de Suitcase, il n'y a vait pas un fichier de desinstallation ?
Ou en lançant l'installateur une option désisntaller proposée ?
 
Non, il n'y a rien de tout ça !
et j'ai supprimer le fichier pour l'installer ! j'ai supprimer tout ce que je trouvais qui contenait le nim suitcase !! dossier, plug in... mais il doit en rester ! je sais pas quoi faire !!!

---------- Nouveau message ajouté à 22h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h15 ----------

Et sans le désinstaller mais le garder installer il n'y a pas un moyen pour qu'il n'y ait pas de conflit avec illustrator ?
 
Pour savoir si tes polices vont disparaître de ton mac il faudrait savoir comment elles ont été activées dans suitcase. Les polices validées par suitcase sont stockées dans un fichier unique qui est dans user > bibliotheque > application support > extensis > suitcase. Si tu trouves les polices que tu utilises ailleurs sur ton disque c'est que suitcase a mis une copie dans son fichier et que tu peux effacer tout ce qui concerne suitcase sans risque.
 
alors j'ai réinstaller le chat de ma voisine et fait des mise a jour ! comme par magie illustrator remarche a par un tit message d'alert mais bon il démarre en tout cas !
maintenant il ne me manque plus qu'un numéro de série pour le chat de ma voisine
il existe un key generator pour ça ?
merci pour vos réponses en tout cas !
 
maintenant il ne me manque plus qu'un numéro de série pour le chat de ma voisine
il existe un key generator pour ça ?
Oui, et il est facile à trouver : il suffit d'envoyer un chèque à Extensis (ou un n° de carte bleue) pour acheter le logiciel !!! :rateau:
 
Wouah ! le chat de ma voisine aurait donc un numéro de série !?
C'est donc vrai cette histoire de puce RFID.
 
Bonjour,
Je viens de supprimer tout Suitcase et ses plug-in et maintenant j'arrive a ouvrir illustrator mais il m'affiche quand meme un message ALERTE AgentShutDownMsg
Je ne sais pas ce que ça signifie.
Merci de votre aide
 
message ALERTE AgentShutDownMsg
C'est le pitbull du 3eme :)

Pour désinstaller plus proprement un logiciel qui n'a pas de désinstalleur il existe AppDelete qui est (peu) payant.
Sinon j'utilise aussi AppTrap gratuit (qui se mets dans les pref system)