Problèmes avec Suitcase X1

Goliath a dit:
...me revoiloù avec Suitcase...et oui, encore Suitcase...
comment se fait-il que mes fontes utilisées dans mon travail Quark ne s'activent pas automatiquement?
confused.gif
confused.gif
et pourtant l'extension Suitcase XT est présente et active dans Quark et l'option "Auto-activate fonts' est cochée dans les préférences de Suitcase?
frown.gif
...que faire d'autre pour l'activation automatique?

zen.gif

...sorry sorry...l'extension était présente dans le dossier des XT de Quark mais j'avais oublié de l'activer dans le menu utilitaires de Quark...
blush.gif
 
Goliath a dit:
...sorry sorry...l'extension était présente dans le dossier des XT de Quark mais j'avais oublié de l'activer dans le menu utilitaires de Quark...
blush.gif

s'lut, dis-moi Goliath, l'extension c'est bien : Suitcase Auto-Activation X? un petit truc avec un gros E devant en tubes? (tu ne t'y trompe pas… je suis un pro!) et tu l'as glisser dans :
QuarkXPress 6.0 / XTension?
etpuis tu as lancé QuarkXPress 6.0, puis t'es allé dans menu : Utilitaire / gestionnaire d'extensions?

par ce que pour moi il n'y apparait même pas… -> pas moyen de l'activer???
confused.gif


comment tu fais?
 
BackCat a dit:
ben apparemment ,il y a un problème non résolu avec l'XT suitcase et quark 6. Ça fait que les fontes ne s'activent pas automatiquement dans Xpress ! Merci qui ? comme d'hab, Quark ! encore une fois :/ Le pb que j'ai trouvé avec le livre des polices c'est que des polices (peut être corrompues c'est possible) n'apparaissent pas. Dans Suitcase, même si elles ont pourries, elles apparaissent, et en les prévisualisant on détecte les pb. Dans le livre des polices, ça passe inaperçu :/

hier au boulot on a reçus de beaux G5 sous os3.3, et l'installateur (contrat location) a annoncé que Suitcase entrait en conflit avec les produits Adobe aussi (les départs "inopinés"). Le tout serait corrigé par la prochaine màj.
on va bien s'amuser alors...
crazy.gif
 
Nicky-Rack a dit:
s'lut, dis-moi Goliath, l'extension c'est bien : Suitcase Auto-Activation X? un petit truc avec un gros E devant en tubes? (tu ne t'y trompe pas… je suis un pro!) et tu l'as glisser dans :
QuarkXPress 6.0 / XTension?
etpuis tu as lancé QuarkXPress 6.0, puis t'es allé dans menu : Utilitaire / gestionnaire d'extensions?

par ce que pour moi il n'y apparait même pas… -> pas moyen de l'activer???
confused.gif


comment tu fais?

L'extension ce nomme Suitcase XT6 (US).xnt tu la retrouve dans le dossier Application/Extensis Suitcase X1/Suitcase Tools/Suitcase XT for QuarkXPress™/Quark 6 (OS X)

Tu dois la mettre dans le dossier
Applications/QuarkXPress 6.0/XTension


Voilà
Bonne chance!

Marc-André
tongue.gif
 
Bah en fait Cat's.. depuis que j'ai posté, j'ai réussi à faire fonctionner le G5 bi-1,8 sous X.3.3 du boulot avec Quark 6.1 et Suitcase X11. En fait, je dois meme avouer que ça fonctionne très très bien. Si je peux aider pour les paramétrages, dites le moi. C'est en fait très simple.
 
Marc-André a dit:
L'extension ce nomme Suitcase XT6 (US).xnt tu la retrouve dans le dossier Application/Extensis Suitcase X1/Suitcase Tools/Suitcase XT for QuarkXPress™/Quark 6 (OS X)

Tu dois la mettre dans le dossier
Applications/QuarkXPress 6.0/XTension


Voilà
Bonne chance!

Marc-André
tongue.gif


Dis… ça marche pas… il me dit : “ Erreur, ce module Xtension n’est pas incompataible avec cette version de QuarkXpress.”… oui, oui ! pas incompatible ! mais pas compatible non plus…
out.gif


De plus ce n’est pas Suitcase XT6 (US).xnt mais : Suitcase XT
Application / Extensis Suitcase 10.1.2 / Suitcase Tools / Suitcase XT for QuarkXPress / Suitcase XT

Que faire !?
confused.gif


Sinon :
Suitcase 10.1.3
QuarkXPress 6.0
 
avec suitcase X1.0.2 (11.0.2) pas de problème avec X.Press 6.1 ni les produits Adobe pour l'instant (malgré les mauvais prédictions...). tout ok. Peut-être une petite màj de suitcase serait bienvenue?
 
dans les préfèrences, comptes, options, tu peux activer Suitcase au démarrage (et le masquer).
 
Salut.
je suis sur un g5 bi 1,8 macos10,3.
j'ai de gros problèmes de raffraichissement dans xpress5 sous classic.
Je travail avec ATM dans le classic, serait-ce lui le responsable à votre avis ?
Merci pour vos conseils.
 
Oula... Poster une deuxième fois sa question dans un sujet qui traite d'autre chose, c'est pas bien
laugh.gif
Retourne voir dans ton topic j'y ai déjà répondu
wink.gif
(je te taquine hein !
wink.gif
)

Pour Suitcase, la version 11 est spéciale pour Panther et XP 6. Il faut définitivement l'installer. J'ai eu les mêmes problèmes que toi en tentant d'installer un suitcase 10.X dans un premier temps.