Désinstaller un programme

euclide

Membre actif
2 Juin 2011
164
4
45
Province du Luxembourg
Bonjour,

Je suis nouveau sur mac et je ne sais pas encore comment faire tout.

J'ai installé Little Snitch voulant un pare-feu. Depuis quelques temps, la période de validité est terminée (je pensais que c'était un freeware).

J'ai voulu désinstaller le soft en le plaçant dans la corbeille mais j'ai toujours régulièrement un message me disant que la validité n'est plus bonne. Le message me propose de rentrer dans les options du programme mais il ne se passe rien quand je veux le faire.

Comment désinstaller à fond ce logiciel ?

Merci

Bonjour,

Je suis nouveau sur mac et je ne sais pas encore comment faire tout.

J'ai installé Little Snitch voulant un pare-feu. Depuis quelques temps, la période de validité est terminée (je pensais que c'était un freeware).

J'ai voulu désinstaller le soft en le plaçant dans la corbeille mais j'ai toujours régulièrement un message me disant que la validité n'est plus bonne. Le message me propose de rentrer dans les options du programme mais il ne se passe rien quand je veux le faire.

Comment désinstaller à fond ce logiciel ?

Merci
Il faut relancer l'installateur et choisir l'option "Desinstaller"

Merci, je vais essayer.

Mais avant, tu risques d'être obligé de le réinstaller, certains désinstalleurs peuvent planter si une partie des éléments à désinstaller est manquante.

Mais avant, tu risques d'être obligé de le réinstaller, certains désinstalleurs peuvent planter si une partie des éléments à désinstaller est manquante.
Effectivement, j'ai dû réinstaller le programme. Puis je l'ai désinstallé via l'utilitaire.

Je verrai dans un jour ou deux si tout est parti.

Merci.:up: