Désinstaller Vmware fusion

patisa44

Membre actif
31 Juillet 2010
158
1
Bonjour

Depuis que la mise à jour vers Lion de mon iMac VMware 3 ne fonctionnait plus correctement.
J'ai fait une mise à jour vers VMware 4 mais j'ai, avec XP et un programme de confection de diaporamas (Pictures To Exe ) de gros problèmes.
Je voudrais désinstaller VMWare pour le réinstaller. Comment procéder précisément ?
Dois je d'abord désinstaller XP ? Si oui comment faire ?
Comment désinstaller Vmware ?
Y a til des précautions nécessaires ?
Où trouver toutes ces info en français ?

Merci d'avance de votre aide
PM
 
Merci xondousan pour ces infos bien complètes.

Citation:
Si vous mettez à niveau VMware Fusion, il est inutile de désinstaller la version installée sur votre ordinateur. VMware Fusion met automatiquement à niveau la version existante.



C'est bien ce que j'ai fait mais............ j'ai des pb d'où mes question précédentes
Penses tu qu'il soit judicieux de réinstaller puis réinstaller VMware fusion dans mon cas ?

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Personne ne peut m'aider ? Je me permets d'insister

Avec Vmware fusion 3 et XP tout a fonctionné parfaitement pendant 7 mois.
J'ai fais la mise à jour Lion et tout a commencé à dérailler
J'ai appelé VMware et au bout d'un temps certain j'ai eu Mr X parlant français, qui m'a conseillé et guidé pour télécharger puis installer vmware fusion 4 (sans désinstaller vmware fusion 3)
Mais les pb continuent.
J'ai recontacté Mr X et me suis aperçu qu'il n'était pas technicien ( certainement commercial).

Je viens, suite à un conseil de faire la procédure suivante
1_ VMWare 4 > corbeille
2_désinstaller proprement VMWare grâce au désinstallateur inclus dans l'image disque de la version 3
3_glisser déposer de vmware 4 dans Applications
4_ouvrir la machine virtuelle. Utiliser le menu de windows pour désinstaller les vmware tools. Puis réinstaller totalement les vmware tools.

Et j'ai tjs des pb
Comment sortir de cette impasse ?
Merci d'avance de vos conseils.