Desmume cheat?

emyoh5n1

Membre confirmé
24 Juin 2011
38
1
35
Bonjour,

j'ai beaucoup cherché mais je ne suis pas tombé sur quelque chose de concret.
Je vous explique mon problème je cherche comment triché sur des jeux nintendo DS sur Desmume mais dans le menu cheat je n'ai qu'une liste réduite et se ne sont même pas des codes Action Replay est ce que quelqu'un a réussi et pourrai m'expliquer comment cheaté sur un jeu meme si il ne faut pas passer par du AR svp?

Merci bonne journée

si je suis venu demandé sur le forum c'est parce que j'avais deja lu le wiki et que dans mon Desmume je ne peux pas aller sur search il n'y a que list en surbrillance sinon demander a papa si je ne ferais pas mieux de me taire avant de faire mon malin et de passer pour un abruti.

C'est vrai que tu es tellement explicite qu'on avait bien compris que tu avais été sur le Wiki et que tu avais bien compilé la bonne version des sources compatibles avec la fonctionnalité. :p :D :D

Bonjour, j'ai un problème avec Sixtyfore qui refuse de charger ma partie sauvegardée. merci de m'aider avec tous ces détails hautement précis. :p :D :D

sinon demander a papa si je ne ferais pas mieux de me taire avant de faire mon malin et de passer pour un abruti.
Fallait y penser avant de poster ton sujet. mais bon ce n'est pas grave, ça fait des années que les contributeurs de ce forum voit ce genre de sujet, alors un sujet bien détaillé de plus ou de moins. :p :D :D

Tu peux aussi poser des questions avant d'envoyer chier les gens sinon tu peux te taire je viens pas sur ce forum pour qu'un gamin me soule je viens la pour trouver une solution a mon probleme.

Et oui si je viens la c'est que je ne suis pas un pro en informatique sinon je viendrais pas poser de question, je demande de l'aide si tu n'es pas capable de m'aider evite de pourrir mon sujet merci.

emyoh5n1, un petit conseil : [Vezøul]Numerø41 est mal embouché, tous les anciens du forum le savent :D

Mais, si tu es précis dans tes questions et si tu passes outre ses provocations, tu t'apercevras qu'il peut sans doute t'aider pas mal ;)

Merci je ne demande que sa :)

pour être plus précis j'ai bien lu le wiki bien que je n'ai pas tout compris.
Donc quand je veux cheaté sur n'importe quel jeux type zelda, mario kart et autres quand je vais dans émulation et cheat tout se qui est en surbrillance c'est "List" après je ne sais pas comment triché rien qu'avec les commendes qu'il y a dans "List" j'utilise Desmume 0.9.6 de base je n'ai rien changé sur celui d'origine telechargeable sur leur site voila en gros mon problème.

si j'ai omis quelque chose j'en suis désolé.

voilà merci :)

Alors il faut savoir que la plupart des émulateurs embarquant ce genre de mode Cheats ou mieux, GameGenie et GameShark ne sont que très peu testés et souvent ne fonctionnent qu'avec quelques Roms de type américaines ou mieux japonaises mais très rarement PAL. Le mieux est donc de tester par soit même avec quelques roms dites "standards" du genre super mario en version US voir si l'implémentation fonctionne. :p :D :D