Désolé mais nouveau post sur ADC

poliwhirl

Membre enregistré
16 Janvier 2004
1
0
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce système

Pouvez vous répondre à qques questions :

A partir de quand puis je commander sur apple store après avoir payé ADC?

Comment savoir la remise exacte sur une config avant de s' inscrire?

N'importe quel étudiant peux s'inscrire? je suis étudiant en médecine.

L'apple store est il fiable?j'ai lu sur le forum que la fnac c' est mieux notamment pour les changements ds les 15 premiers jours (pixels morts...)

Les délais de livraison après commande sur apple store?

Puis je rajouter ultérieurement le module bluetooth ou doit il être installé d' emblée?

L' apple care est indispensable?

PS je compte acheter un ibook 12pouces avec max mémoire et DD



Merci à vous

PS :
 
N'importe quel étudiant peux s'inscrire? je suis étudiant en médecine.

Oui.

L'apple store est il fiable?j'ai lu sur le forum que la fnac c' est mieux notamment pour les changements ds les 15 premiers jours (pixels morts...)

Bien sûr qu'il est fiable même si en ce moment (je sais pas où ça en est) il y a quelques problèmes de gestion.
Concernant les pixels morts, la FNAC c'est mieux, puisque tu peux rapporter ton mac quelque soit la raison. Apple réclame au moins 4 pixels morts pour le changement.
La FNAC ou n'importe quel magasin par correspondance aussi d'ailleurs... puisque tu as légalement 15 jours pour renvoyer ton produit.

Les délais de livraison après commande sur apple store?

C'est très variable... parfois 5 jours, parfois 15, il y a des retards aussi parfois.... simule une commande ça te donnera une idée déjà.
Si tout se passe bien c'est très rapide.


Puis je rajouter ultérieurement le module bluetooth ou doit il être installé d' emblée?

Si tu le commandes direct il sera en interne, sinon il faudra le rajouter via un dongle USB, donc en externe, il occupera un de tes ports usb.


L' apple care est indispensable?

PS je compte acheter un ibook 12pouces avec max mémoire et DD

J'ai pas d'apple care, ça répond à ta question ?
wink.gif

Si tu as les moyens prends là... tu seras tranquille pour 3 ans, sinon oublie c'est trop cher.

Pour la ram, je te conseil de ne pas la prendre sur l'apple store, tu la trouveras pour moins cher chez un revendeur mac.