Achat MBP, délai de livraison?

Bidiou, j'ai des nouvelles !
Transporteur assigné : NL DISTRIBUTION CENTER
Numéro de suivi du transporteur : le même que celui de la référence d’expédition Apple.
Cela vous dit quelque chose, NL DISTRIBUTION CENTER ??? :eek:
 
Ça va bientôt arriver ^^

Normalement NL Distribution Center signifie que ton colis est dans les entrepôt en Hollande et qu'UPS va bientôt le récupérer. Je pense que Lundi tu devrait avoir un numéro UPS en 1Z....
 
@ Rynran : Oui j'ai reçu le MacBook Pro, je pensais l'avoir signalé.
Arf.
Que dire ? L'écran mate est génial. J'avais vu l'écran glossy, je l'avais trouvé horrible, à chier. Mais là c'est merveilleux.
Cet ordi est vraiment ... *.* ... je suis sur le cul là, mon powerbook a côté aurait fait pitié.
J'adore le trackpad.
Bon un truc qui me fait chier, l'entrée de ligne .... je fais comment avant mon micro casque ? ... parce que hm le micro intergré il est craignos quand on cause sur skype et on parle à d'autres sur msn ou même qu'on surfe. C'est invivable pour l'autre.

Mais bon ... à part ça ... :)

Tu ne seras pas déçu de ton mac :) impossible, sauf malchance lol
 
Un petit Macbook commandé le 21 à 22h, expédié le 22. Il est sur le chemin de la maison. :up:

Reçu cet après midi !!
Vraiment une très belle machine. :up:


Vu le prix, je le conseille vivement.


ps : l'importation de données via Time Machine est fantastique. 20 minutes après être sorti du carton, on a l'impression d'avoir la machine depuis plusieurs mois !! ;)
 
L'ajout d'option demande quelques jours supplémentaires !! :(
Il fallait laisser les 2Go d'origine, et acheter 4Go plus tard et pour moins cher !!! (69 euros sur Macway contre 90 euros sur l'AS) !! :D
 
oui mais n'ayant jamais eu d'ordi portable perso, ni de mac je me vois mal les désossés. Surtout que ça doit faire sauter la garantie de l'ouvrir, nan?

Et franchement pour 21€ je préfère que ca soit fait d'origine plutôt que de risquer de l'abimer en l'ouvrant ou de payer un monteur...

ce qui n'empêche que je vais garder cette adresse :D
 
Desertea : effectivement apres avoir pris quelques renseignements, j'aurai pu changer ces barettes facilement... et la garantie ne saute pas chez apple lorsque l'on ouvre la bete :D... faut que j'arrete de penser en mode PC.

Bonne news, commande expédiée cette nuit. Date de livraison précue pour le 9novembre!!! c'est encore trop long :(


Au fait il y a pas moyen d'éditer les messages que l'on poste?
 
Bo, bo, bo comme tout. 17 pouces. Et puis rapide. 3,06 Ghz et 8 Go de mémoire. J'crois bien que je vais lui donner un nom, parce que mac book pro, c'est peut-être déjà utilisé, non ? Il ne lui manque plus que la parole, encore que... il paraît qu'on peut lui donner de la voix.
Pour ceux qui attendent, patience. Faites comme moi : oubliez que vous l'attendez (PS. Merci à tous ceux qui m'ont aidé à attendre!).
Pour info, pour ce bijou reconfiguré : commandé le 16 octobre, expédié le 19, arrivé hier à 17h en région parisienne, soit le 28 octobre.
Bon courage. Je file.....:cool: